Le schéma dentaire

Trucs et Astuces :  Editer des devis via le schéma dentaire Parce que dans votre profession, chaque minute compte, découvrez comment éditer des devis directement depuis le schéma dentaire de votre logiciel Julie. 1. Edition de devis Depuis votre logiciel, via le module « Devis», cliquez sur « Ajouter ». La fenêtre saisie d’actes et…

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Gérer son tiers-payant

Trucs et Astuces :  Gérer son tiers-payant dans Julie Comment gérer le tiers payant dans votre logiciel Julie, avec la possibilité d’activer ce dernier de façon ponctuelle pour une feuille de soins de votre patient, ou systématiquement pour ce patient ? Activation ponctuelle Vérifiez tout d’abord que votre patient est à jour dans ses droits…

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Intégrer les mutations de la profession en actualisant ses compétences

Intégrer les mutations de la profession en actualisant ses compétences Les compétences médicales indispensables à l‘exercice de votre métier vous les avez acquises durant vos études de docteur en chirurgie dentaire. Vous savez prévenir, diagnostiquer et traiter des maladies des dents, de la mâchoire et de la bouche. Vous soignez, réparez, installez des prothèses… du…

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ADRi dans Julie

Trucs et Astuces :  Consulter les droits actualisés de ses patients avec l’ADRi Le téléservice ADRi (Acquisition des Droits Intégrés) de l’Assurance Maladie vous permet de récupérer automatiquement, depuis Julie, les droits de vos patients, de facturer même en l’absence de carte Vitale, et enfin de gagner du temps grâce à la baisse des rejets.…

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Gestion intelligente de la nomenclature CCAM

Trucs et Astuces :  La gestion intelligente de votre nomenclature CCAM L’assistant de saisie des actes Julie se présente comme une bibliothèque intelligente de la nomenclature CCAM. En fonction des choix de traitements et des critères sélectionnés, celui-ci sélectionnera automatiquement l’acte correspondant. Optimisation de la saisie des actes Pour accéder à l’assistant de saisie des…

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Communication patient

COVID-19 : Les clés d’une communication patient efficace Contexte sanitaire anxiogène, nouveau protocole d’accueil et de prise en charge des patients … ce printemps 2020 a bouleversé la profession. Force est de constater qu’il est important d’adopter de nouveaux réflexes et de nouvelles habitudes en termes de communication patient afin de rester efficient. Comment renouer…

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