Banner_T&A_63-65

Trucs & Astuces #63-65

Aujourd’hui, vous, chirurgiens-dentistes mais aussi chefs d’entreprise, passez environ 20% de votre temps en dehors du fauteuil de soins* : gestion du cabinet, management de vos équipes, relation et soins de vos patients…Pas facile de gérer efficacement, et de manière rentable son cabinet au quotidien. Face à cela, des outils simples et directement intégrés à…

Détails
Trucs-astuces_62_banner

Trucs & Astuces #62

Après avoir vu comment créer un compte pour l’agenda en ligne, fin de notre zoom avec, dans ce #61, ses fonctionnalités et avantages. Vous pouvez en effet consulter, modifier, supprimer et / ou ajouter vos rendez-vous à distance, à tout moment. Ces derniers sont gérés via votre agenda en ligne puis synchronisés directement avec celui…

Détails
Trucs-astuces_61_banner

Trucs & Astuces #61

Dans ce nouveau numéro, zoom sur l’agenda en ligne pour maîtriser votre planning à distance et consulter, modifier, supprimer et/ou ajouter vos rendez-vous à distance, à tout moment. Il est pratique, simple et accessible quand vous le souhaitez, où que vous soyez. Et pour commencer, voyons comment créer votre compte…   • Création de compte…

Détails
Gabarit_trucs_60

Trucs & Astuces #60

Parmi les points mentionnés par le RGPD, deux des plus importants sont la protection et la sauvegarde des données. D’autant plus lorsqu’il s’agit de données dites sensibles telles que les données de santé. Le saviez-vous ? 31% des utilisateurs de PC ont perdu tous leurs fichiers en raison d’événements indépendants de leur volonté, et 25% connaissent…

Détails
logiciel de gestion dentaire

Trucs & Astuces #59

Avec l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données le 25 mai dernier, la règlementation a évolué pour donner davantage de transparence et de contrôle aux résidents européens concernant l’utilisation de leurs données personnelles par les entreprises. Côté professionnels de santé, vous êtes à ce jour (en attendant la production prochaine de…

Détails
gestion cabinet dentaire

De nouvelles obligations pour l’affichage des honoraires en cabinet dentaire

Depuis le 1er juillet, de nouvelles obligations en matière d’affichage des honoraires vous incombent. Un modèle à personnaliser selon vos tarifs est à télécharger. En effet, l’affiche – déjà obligatoire – doit désormais contenir un certain nombre d’informations supplémentaires à porter à la connaissance des patients concernant les prestations de soins et leur tarification. Pour…

Détails