Support & satisfaction client

Un soutien permanent, complet et performant pour vous aider au quotidien

Notre Service Client : L’Humain au cœur de notre mission

Derrière chaque appel, il y a une histoire, une demande et un besoin unique.

C’est pourquoi notre service client ne se résume pas à une simple assistance technique : il est l’expression de notre engagement profond envers vous. Notre équipe de collaborateurs dédiés ne sont pas de simples opérateurs, mais des professionnels qui, chaque jour, s’efforcent de vous offrir une écoute attentive et des solutions sur mesure.

Capables de traiter jusqu’à 350 appels par jour, ils le font toujours avec le sourire, la patience et le professionnalisme que vous méritez. Car pour nous, le véritable moteur de notre réussite, c’est cette relation humaine que nous tissons jour après jour avec chacun de nos utilisateurs.

Un support complet, combinant l’expertise humaine et les ressources numériques pour une expérience utilisateur optimale

Nous avons conçu myJulie, un site spécialement dédié à nos utilisateurs, qu’ils soient chirurgiens-dentistes, assistantes dentaires ou secrétaires. Accessible 24/7, ce site est une mine d’informations, conçue pour répondre à vos besoins spécifiques. Que vous cherchiez à approfondir votre maîtrise du logiciel, à surmonter une difficulté technique ou simplement à obtenir des conseils d’utilisation, myJulie est là pour vous guider.

Chaque contenu est soigneusement adapté à votre profil, garantissant ainsi des solutions pertinentes et efficaces.

5 conseils pour réussir ses mises à jour Julie

Les mises à jour consistent à déployer vers nos utilisateurs les évolutions effectuées au sein du logiciel. Elles vous permettent de profiter des dernières nouveautés, des nouvelles fonctionnalités et d’une ergonomie améliorée. Elles intègrent également les évolutions conventionnelles et réglementaires (tarifs, documents,…) et permettent de corriger certaines erreurs ou défauts de fonctionnement.

Quelle est la configuration recommandée pour Julie ?

L’expérience technique Julie est entretenue par les équipes techniques mais aussi par le contact permanent avec un réseau de partenaires informatiques. Cela nous permet de vous apporter quelques conseils pour votre installation. Ces recommandations sont importantes pour la qualité d’exécution de Julie. Nous vous proposons des références de produits ayant acquis notre confiance.

Chiffres clés 2023

jusqu'à
0
appels par jour
0
% de taux de satisfaction
0
min de temps d'attente

📞 Contactez-nous directement !

Pour toute assistance, appelez notre numéro unique 01.60.93.73.70 et sélectionnez la touche correspondante pour joindre directement notre service client.

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Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h.

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