Sécurité des données

Julie vous aide à garantir la sécurité des données de vos patients.

En tant que professionnels de santé, vous devez respecter différentes normes réglementaires qui visent à garantir la sécurité et la qualité des soins prodigués aux patients. Aidez-nous à garantir la sécurité des données de vos patients !

Complétez votre solution avec Julie Backup

Julie Backup, un service de sauvegarde automatisée de postes et serveurs

Choisir Julie Backup, c’est choisir d’être protégé en cas de cyberattaques, de sinistres et de perte de données.

  • Une protection fiable et robuste en temps réel
  • Une sauvegarde complétement automatisée
  • Un hébergement 100% français
  • Une redondance complète vers un 2nd datacenter
  • Une sauvegarde adaptée aux faibles bandes passantes

 EN SAVOIR PLUS

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jours d’historique de sauvegarde
Solution
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% française
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équipe de supervision
Sauvegarde certifiée HDS et ISO
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sauvegarde compatible RGPD

Vous souhaitez en savoir plus ? Un conseiller vous rappelle afin d’échanger sur vos projets.

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    Les normes de confidentialité

    En tant que professionnel de santé, vous devez respecter des normes strictes de confidentialité pour protéger les informations médicales de vos patients. En particulier, les données de santé personnelles sont protégées par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et la loi Informatique et Libertés.

    Une solution de sauvegarde automatique intégrée dans le logiciel de gestion dentaire peut contribuer à assurer la confidentialité et la sécurité des données des patients. En effet, cette solution permet de sauvegarder régulièrement les données médicales des patients sur deux serveurs distants et sécurisés et de les restaurer en cas de perte de données ou de panne informatique.

5 min pour réduire les risques !

La faute à “pas de chance” ?
Non ! 80% des cyberattaques sont liées à une erreur humaine

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Témoignage

Dr DURIETZ,
Chirurgien-dentiste à Saint-Quentin (02)

Victime d’un piratage informatique le 23 mars 2020, il nous raconte comment ça s’est passé…

« J’ai tenté d’installer un premier logiciel de prise de main a distance sur le poste de mon cabinet. Je souhaitais acquérir une version payante pour ne pas être restreint dans mon utilisation. A la suite de cela, j’ai commencé à recevoir des emails dans une langue étrangère avec des numéros de licence farfelus. Rien ne fonctionnait… C’est un logiciel de piratage rançon. C’est-à-dire qu’un logiciel de rançon s’est installé sur mon ordinateur et il a crypté toutes mes données. Les hackers vous réclament ensuite 1500 $ pour tout décrypter. Ce que j’aurais fait volontiers si mon informaticien ne me l’avait pas déconseillé.»

➔ LIRE SON INTERVIEW 

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