INFORMATIONS IMPORTANTES :
L’installation de la mise à jour doit être réalisée en premier sur votre SERVEUR (le plus souvent la machine qui comporte la clé physique de licence).
AVANT de télécharger et d’installer les mises à jours vous devez IMPÉRATIVEMENT :
- Vérifier que votre WINDOWS soit à jour (menu “Démarrer”/Windows Update/Rechercher des mises à jour).
- Désactiver votre antivirus. N’oubliez pas de le réactiver une fois l’installation effectuée. Si nécessaire rapprochez-vous de votre technicien informatique.
Découvrez à travers notre document les astuces pour réaliser votre mise à jour efficacement : Voir le document
- Mise à jour 3.38.20 à 3.39.28
En lien avec la nouvelle mise à jour de Windows 10 (Build 2004 Mise à jour de mai 2020 20H1) les pilotes de la clef Julie peuvent provoquer un Ecran Bleu Windows
Pour réaliser une mise à jour des pilotes de la clé HASP :
- PDF de l’Echelle des Adaptations pour une Prise en Charge Spécifique en Odontologie (APECS)
- Télécharger l’Echelle de l’APECS (241 ko)
- PDF de l’attestation DMP
- Télécharger l’attestation DMP (278 ko)
- PDF de la Note d’information sur la loi Informatique et Libertés
- PDF de l’attestation de conformité comptable
- PDF de l’attestation norme FEC
- Télécharger l’attestation norme FEC (249 ko)
- PDF Mandat de prélèvement SEPA
INFORMATIONS IMPORTANTES : Les mises à jour de tables ne sont à effectuer que sur un seul poste du réseau.
Mise à jour des tables
- Certificat SICORFE
- Mise à jour de la table CCAM V64
- Mise à jour de la table CCAM V62 – Spéciale Stomatologue –
- Télécharger la liste des conventions référencées
- Mise à jour de la table des conventions (février 2021)
- Table des organismes destinataires – version 3.64 (décembre 2019)
Avant de procéder à cette mise à jour, veillez à avoir transmis toutes vos FSE.
- Mise à jour patch Windows 10
- Télécharger le patch Windows (8 ko)
- Si vos services Julie ne sont pas correctement activés, voici un outil vous permettant de les relancer simplement. Cliquez sur le lien suivant et exécutez le fichier téléchargé.
A l’ouverture de la fenêtre « Outils Services », cliquez sur « redémarrer »