Agenda & solutions digitales

Un ensemble de fonctionnalités au service d’une gestion du temps facilitée.

Ce n’est pas pour rien que l’agenda est le pivot de l’activité du cabinet dentaire.

Sa gestion a un impact direct sur :

  • la fluidité de vos journées et celles de votre équipe,
  • la qualité des soins et l’expérience globale que vous offrez à vos patients
  • la rentabilité et la productivité du cabinet dentaire.

Il vous faut des outils pertinents au service d’une stratégie adaptée à vos objectifs.

L’agenda Julie a été conçu pour offrir aux différents acteurs du cabinet dentaire tous les moyens de rationaliser la gestion du planning, d’optimiser l’expérience de vos patients, de générer plus de productivité en parfaite adéquation avec la déontologie tout en diminuant les pertes financières.
Vous voulez savoir comment ?

Nos fonctionnalités clés pour la gestion de l’agenda

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    Personnalisation

    Configurez votre planning en fonction de vos souhaits d’organisation et/ou objectifs.

    Vous souhaitez réserver vos débuts de matinée et d’après-midi à des rendez-vous longs pour diminuer le temps non clinique (et donc non facturable) d’un plan de traitement ?

    Paramétrez des plages horaires dédiées à certains types d’interventions, durées de rendez-vous ou encore aux différents fauteuils. Faites le choix par exemple dintégrer les urgences dans votre planning pour ne pas subir de désorganisation. Allouez par exemple 2 plages de 15 minutes/jour simplement dans Julie pour « panser » les maux urgents de vos patients.

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    Automatisation & tableaux de bord

    Chirurgien-dentiste, assistant(e) dentaire, secrétaire, vous perdez souvent un temps incroyable sur des tâches manuelles qui vous détournent trop souvent de l’essentiel. Planifiez des rappels de rendez-vous par SMS directement depuis votre agenda Julie et réduisez à coup sûr les pertes financières grâce à la fonction de gestion de la liste d’attente pour remplacer automatiquement toute annulation de dernière minute.

    Si vous n’êtes ni rentable, ni productif, vous détenez aucune capacité d’investissement, qu’il soit humain, matériel ou pédagogique. De ce fait, comme dans toute profession, il est nécessaire de suivre votre productivité et votre rentabilité pour ne pas perdre le contrôle de votre activité. Pour évaluer l’efficacité de vos critères d’organisation, consultez vos statistiques détaillées dans votre tableau de bord.

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    Communication

    Suivez le parcours des patients au sein du cabinet, ceux qui sont arrivés, ceux qui sont en retard…
    La transmission de ces informations est synchronisée
    instantanément entre le poste d’accueil et le poste du praticien. Fini les déplacements inutiles, votre attention est concentrée sur votre cœur de métier.

    Soyez proacti.f.ve, faites les rappels de prévention auprès de vos patients en leur communiquant des informations de santé bucco-dentaire pour les inciter à revenir à votre cabinet dentaire.

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    Confidentialité & sécurité

    Votre logiciel regorge de données précieuses et ultrasensibles concernant vos patients. La question de la confidentialité et de la sécurité des données n’a jamais été aussi cruciale pour le bon fonctionnement du cabinet dentaire.

    Gérez l’accès des utilisateurs de façon centralisée à l’aide d’un mot de passe d’authentification unique. Pour cela, vos données sont entièrement stockées en local et non partagées à aucun tiers.

Comment gagner du temps dans la gestion quotidienne de votre agenda ?

Checklist – 10 astuces pour gérer efficacement son agenda !

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Ils témoignent

Dr. Marle
Chirurgien-dentiste à Le Cannet (06) depuis 20 ans

Il s’est adapté aux changements d’habitudes de ses patients sans changer les siennes ! Découvrez comment…

« Je subissais régulièrement des rendez-vous non honorés ce qui causait une désorganisation dans mon cabinet et un manque à gagner non négligeable. Le système de rappels de rendez-vous par SMS s’est présentée à moi et c’était la réponse à ma problématique ! »

➔ LIRE SON INTERVIEW 

Amélia
Assistante dentaire à Nice (06) depuis 6 ans dans un cabinet comptant 4 praticiens

Elle a testé l’offre d’essai Julie Rappel de RDV et a constaté que ses patients sont satisfaits.

« C’est un grand plus pour le cabinet, c’est évident. Il fallait se mettre au goût du jour. On ne peut nier que le numérique domine aujourd’hui notre société et qu’il fait partie intégrante de notre quotidien. »

➔ LIRE SON INTERVIEW 

Pour aller plus loin

Différenciez-vous dans la relation avec vos patients grâce à Julie Rappel de Rendez-vous.

  • Rappels automatiques des rendez-vous aux patients
  • Demande de confirmation / d’annulation par retour de SMS (option activable)
  • Envois individuels ou collectifs d’informations et de conseils aux patients

Un moyen simple et interactif de créer un lien durable entre vos patients et vous en toutes circonstances.

 EN SAVOIR PLUS

Vous souhaitez en savoir plus sur l’agenda Julie & ses solutions digitales ?

Actualités des cabinets dentaires & digitales

Pourquoi se former ?

#1 Maîtriser grâce à des formations initiales pour découvrir Julie et devenir très vite un utilisateur métier performant.

 

#2 Progresser grâce à des parcours approfondis pour aller plus loin dans l’efficacité par une maîtrise avancée des fonctionnalités.

 

#3 Renforcer ses connaissances grâce à des coaching personnalisés pour un apprentissage dédié et adapté à votre maîtrise.