Performance & solutions digitales

Julie vous aide à améliorer la performance globale de votre cabinet dentaire.

Julie est une solution complète de gestion de cabinet dentaire qui permet de dématérialiser les processus, digitaliser l’agenda, optimiser le temps et la collaboration avec l’équipe, et recueillir et analyser les données du cabinet. Ces avantages se traduisent par une amélioration globale de la performance du cabinet dentaire.

Des solutions adaptées à votre pratique

Dématérialisation des processus

Julie permet la dématérialisation des processus administratifs tels que le questionnaire médical, la gestion des rappels rendez-vous, la facturation, la gestion des stocks, etc. Cela vous permet de gagner du temps en évitant les tâches manuelles fastidieuses et en réduisant les risques d’erreurs. Les données sont facilement accessibles en quelques clics. De plus, les données sont synchronisées en temps réel, ce qui permet une meilleure coordination des processus.

Digitalisation de l’agenda
avec le web agenda

Julie propose un agenda numérique en ligne accessible depuis n’importe quel appareil connecté à Internet. Les chirurgiens-dentistes peuvent ainsi consulter leur agenda à tout moment et le partager avec leur équipe. Les patients peuvent également prendre rendez-vous en ligne, ce qui réduit les appels téléphoniques et facilite la prise de rendez-vous. De plus, les rappels de rendez-vous peuvent être envoyés automatiquement aux patients par SMS, ce qui permet de réduire le taux de no-shows.

Optimisation du temps
et de la collaboration

Julie permet une meilleure organisation du temps de travail et une optimisation de la collaboration avec les assistantes dentaires et la gestion des remplaçants grâce au partage d’informations importantes entre les différents membres de l’équipe (informations sur les patients, traitements en cours, etc.). Cela permet une meilleure coordination et collaboration entre les différents membres de l’équipe.

Capacité de recueil
et analyse des datas du cabinet

Julie permet de recueillir et d’analyser les données du cabinet, telles que le nombre de rendez-vous par jour, le temps moyen passé avec chaque patient, le chiffre d’affaires, etc. Ces données peuvent être utilisées pour améliorer l’efficacité du cabinet, prendre des décisions éclairées et mieux comprendre les besoins des patients.

Comment gagner du temps dans la gestion quotidienne de votre agenda ?

Checklist – 10 astuces pour gérer efficacement son agenda !

Téléchargez gratuitement

Témoignage

Roxane,
Assistante dentaire à Compiègne (60)

Sa charge de travail a diminué grâce au numérique !

« Un volume de papier énorme. Une impression était réalisée pour chaque questionnaire médical, consentement éclairé, devis et tout autre document à faire remplir par le patient ou à lui faire signer ! Parfois, cela donnait même lieu à plusieurs impressions… par exemple pour le devis qu’il fallait réimprimer à chaque modification apportée !

Julie Tab permet de transférer un document du logiciel à la tablette pour le modifier, le signer électroniquement et l’envoyer par mail. La gestion des documents est donc centralisée, 100% numérisée et fluide grâce à la synchronisation des informations entre la tablette et le logiciel.»

➔ LIRE SON INTERVIEW 

Pour aller plus loin

Découvrez le parcours d’e-learning thématique Julie
pour maîtriser l’agenda comme un pro !

Avec notre formation, vous apprendrez à :

  • paramétrer l’agenda pour l’adapter parfaitement à votre pratique,
  • piloter votre agenda et votre activité grâce aux statistiques
  • utiliser toutes ses fonctionnalités pour aller au-delà de la simple insertion de rendez-vous.

Grâce à la liste d’attente, vous pourrez satisfaire vos patients si un créneau se libère plus vite que prévu. Et avec la salle d’attente, tous les membres de votre cabinet pourront savoir quels patients sont arrivés et en salle de soins.

Enfin, grâce à notre web agenda en ligne, vous pourrez accéder à votre agenda de n’importe où, à tout moment, depuis votre ordinateur ou votre mobile.

 EN SAVOIR PLUS

Quel est le processus d’un parcours
e-learning thématique ?

Le process de réalisation de cette formation est le suivant :

Étapes :

  1. Accès à la plate-forme d’e-learning et à myJulie
  2. Réalisation du parcours e-learning – environ 2 heures
  3. Rappel des essentiels et session de questions-réponses – webmeeting de 1 heure
  4. Utilisation autonome de la plate-forme d’e-learning – 3 mois à compter de l’inscription

Vous souhaitez en savoir plus ? Un conseiller vous rappelle afin d’échanger sur vos projets.


Actualités des cabinets dentaires & digitales