La fiche de traçabilité d’appel

Comment intégrer une fiche de traçabilité d’un appel pour urgence dentaire dans un dossier patient ? Le Conseil de l’Ordre et l’ADF ont publié un « Guide pour la prise en charge téléphonique d’une demande de soins dentaires urgents » dans lequel figure notamment une « Fiche de traçabilité d’un appel téléphonique ». Lors de votre permanence téléphonique, chaque…

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La prescription à distance

Prescrire à distance : Comment signer et envoyer électroniquement une ordonnance à vos patients ? Dans le cadre de votre permanence téléphonique, vous assurez le premier niveau de régulation des urgences. Pour les cas considérés comme « non urgents », vous pouvez être amené(e) à prescrire un traitement pour un patient en attendant de pouvoir le recevoir…

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Envoi de SMS à vos patients

Votre cabinet reste ouvert, faites le savoir à vos patients ! Dans le cadre de ce nouveau confinement, vous souhaitez indiquer à vos patients que votre cabinet est ouvert et que les rendez-vous sont maintenus ? Utilisateurs du service Julie SMS, vous avez la possibilité d’envoyer un message dédié à tous vos patients. Pour ce…

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