Congrès de l’ADF 2022 : et si ce n’était pas vraiment fini ?
Le Congrès de l’ADF s’est clôturé le 26 novembre dernier après 3 jours et demi d’effervescence de rencontres et d’échanges. Alors oui on ne va pas faire dans l’originalité mais… nous tenions à vous dire « Merci » à tous d’être venus si nombreux pour découvrir le meilleur de nos solutions au service de la gestion du cabinet dentaire et les enjeux qui les entourent autour d’un café.
Et vous, qu’en avez-vous pensé ?
Si le grand rush du Jour J est maintenant derrière nous, pour nous rien n’est fini ! Nous sommes rentrés forts de vos retours, vos questions, vos souhaits d’amélioration, votre satisfaction et tout ce qui nous rend plus armés pour mieux vous accompagner.
D’ailleurs, nous ne sommes pas contre quelques suggestions supplémentaires n’hésitez pas à nous faire part de votre opinion grâce ce (très) court sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/GSR3T3Z C’est important pour nous !
L’accompagnement par nos équipes, c’est toute l’année !
Parmi les nouveautés que nous avons proposées cette année se trouvait le nouvel outil indispensable pour tout utilisateur Julie.
Myjulie notre nouveau site web d’aide aux utilisateurs qui combine notamment une base de connaissance intelligente accessible 24/7, une FAQ pour répondre à toutes sortes de questions sur le logiciel et les solutions associées et le suivi personnalisé des demandes de support… Il s’agit de continuer à proposer une expérience utilisateur optimisée et bousculer positivement l’usage de nos solutions en démontrant leur véritable richesse fonctionnelle.
Ils vont ont conseillés et accompagnés ! (De gauche à droite)
René, Pierrick et Khadija, nos conseillers commerciaux
Darren, Emeline et Florian du Service Client.
Damien, chef produit
Fanny, formatrice Julie
Soufiane, Responsable Régional
Didier, Directeur Général
Charlotte de l’Administration des Ventes
Hanane, Responsable Régionale
Jessica et Céline du marketing
Ce portail, accessible après création d’un compte personnel, est destiné à tous les profils d’utilisateurs (chirurgien-dentiste, assistante, secrétaire, partenaire…) qui retrouveront des contenus utiles et adaptés à leur profil pour progresser dans la maîtrise du logiciel ou encore résoudre simplement une difficulté d’usage ou technique.
Autre moyen pour progresser et enrichir ses connaissances ? Notre Hello Julie Tour 2023 !
En 2023, notre service formation prend la route et propose des dates de formation au mois de mars et avril ! Attention ces dates seront uniques en 2023. La journée de formation proposée lors de ce tour de France a pour objectif :
- la maîtrise avancée des fonctions de base du logiciel afin de gagner du temps thérapeutique et fluidifier le parcours patient grâce à une utilisation adaptée
- découvrir de nouveaux champs d’utilisation de votre logiciel pour optimiser votre organisation
En savoir plus ? Contactez-nous