Intégrer les mutations de la profession en actualisant ses compétences

Intégrer les mutations de la profession en actualisant ses compétences Les compétences médicales indispensables à l‘exercice de votre métier vous les avez acquises durant vos études de docteur en chirurgie dentaire. Vous savez prévenir, diagnostiquer et traiter des maladies des dents, de la mâchoire et de la bouche. Vous soignez, réparez, installez des prothèses… du…

Lire la suite

ADRi dans Julie

Trucs et Astuces :  Consulter les droits actualisés de ses patients avec l’ADRi Le téléservice ADRi (Acquisition des Droits Intégrés) de l’Assurance Maladie vous permet de récupérer automatiquement, depuis Julie, les droits de vos patients, de facturer même en l’absence de carte Vitale, et enfin de gagner du temps grâce à la baisse des rejets.…

Lire la suite

Gestion intelligente de la nomenclature CCAM

Trucs et Astuces :  La gestion intelligente de votre nomenclature CCAM L’assistant de saisie des actes Julie se présente comme une bibliothèque intelligente de la nomenclature CCAM. En fonction des choix de traitements et des critères sélectionnés, celui-ci sélectionnera automatiquement l’acte correspondant. Optimisation de la saisie des actes Pour accéder à l’assistant de saisie des…

Lire la suite

Communication patient

COVID-19 : Les clés d’une communication patient efficace Contexte sanitaire anxiogène, nouveau protocole d’accueil et de prise en charge des patients … ce printemps 2020 a bouleversé la profession. Force est de constater qu’il est important d’adopter de nouveaux réflexes et de nouvelles habitudes en termes de communication patient afin de rester efficient. Comment renouer…

Lire la suite

Communication des plans de traitement

Trucs et Astuces :  Communiquer efficacement vos plans de traitement Les habitudes comportementales de vos patients évoluent… Votre pratique aussi. Aujourd’hui, 74% des Français pensent que le développement des nouvelles technologies et du digital améliorera leur implication dans le suivi de leur traitement. Le patient consommateur de nos jours cherche en effet le bien-fondé des…

Lire la suite