Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Privé : webagenda HS ? problèmes de synchronisation #23125
    Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
    Modérateur

      La synchronisation de l’agenda a été revue récemment pour y apporter une meilleur stabilité et performance.

      Sur sa dernière version ,nos résultats ne démontrent pas d’instabilité notoire et nous vous suggérons de vous reconnecter au service si vous vous êtes déconnecté lorsque vous avez eu une mauvaise expérience avec celui-ci ou contacter le service client afin de procéder à des vérifications.

      Si la synchronisation ne s’est pas mise à jour correctement, une ancienne version subsiste peut-être et provoque des anomalies.

      en réponse à : Cotation IC sous bridge Cantilever #19304
      Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
      Modérateur

        Cet acte de bridge de base en extension est en panier libre, à la cotation de votre inlay core, veuillez sélectionner le matériau précieux

        Pour plus d’information concernant la cotation des inlay core pour les piliers, veuillez vous rendre dans les FAQ par le lien suivant https://www.julie.fr/foire-aux-questions-2/#1555493446851-ba827fca-838d

        Dans la prochaine version du logiciel, la cotation des inlay core est inclue et déterminée de façon automatique dans l’assistant bridge

        en réponse à : VERNIS FLUORé : saisie de l’acte #19293
        Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
        Modérateur

          Veuillez saisir cet acte sur une arcade puis le valider et le modifier et ajouter l’autre arcade dans la localisation dentaire

          Cette anomalie est corrigée dans la prochaine version du logiciel

          en réponse à : Changement de nom patient #19273
          Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
          Modérateur

            Pour le moment, dans ce genre de cas, il faut vous placer sur la fiche du patient en question, modifier celle-ci et indiquer le nom dans la fiche puis enregistrer

            La lecture de la carte Vitale retrouvera automatiquement cette fiche

            Dans la prochaine version du logiciel, vous aurez la possibilité de forcer l’enregistrement sur une fiche directement dans la fenêtre de lecture de carte Vitale

            en réponse à : Modifier chemin emplacement "Radio" et "Images couleur" #19272
            Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
            Modérateur

              Vous pouvez modifier cela en passant par le menu “Utilitaires > Configurer radios/imagerie”

              en réponse à : Cotation bridge dent manquante #19263
              Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
              Modérateur

                Cette restriction sera supprimée du logiciel dans la mise à jour de juin

                Pour ce cas, il faut sélectionner les localisations jusqu’à la 47, configurer le bridge puis le valider.

                Puis modifier l’élément en 47 et indiquer la localisation 48

                 

                en réponse à : Devis attachements sur implants #19261
                Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
                Modérateur

                  Cette restriction sera supprimée du logiciel dans la mise à jour de juin

                  Pour le moment, il faut sélectionner le nombre de localisation correct et valider l’acte puis modifier les localisations dentaires

                  en réponse à : Aspect logiciel comptable #19243
                  Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
                  Modérateur

                    Nous avons bien pris en compte votre remontée concernant les options d’affichage de la comptabilité

                    Pour le moment, vous pouvez tenter de modifier le contraste de votre écran si les lignes grisées ne ressortent pas correctement sur votre affichage

                     

                    en réponse à : Le module de saisie des actes ne s’ouvre pas #19242
                    Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
                    Modérateur

                      Cela ressemble à une défaut d’installation, il faut contacter la hotline dans ce genre de cas

                      en réponse à : Impossible de lire une carte vitale #19241
                      Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
                      Modérateur

                        Cela ne ressemble pas un probleme de lecteur, en effet

                        La fenêtre de lecture de carte Vitale a évoluée dans cette version du logiciel mais nous n’avons pas particulièrement de probleme sur l’affichage même de cette fenêtre, je vous conseille de contacter la hotline pour procéder au diagnostique de cette anomalie.

                         

                        en réponse à : GROS Problème rafraîchissement fenêtre #19240
                        Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
                        Modérateur

                          Bonjour,

                          Dans ce cas, je vous suggère de contacter le service support qui va trouver une solution pour cette anomalie.

                          en réponse à : GROS Problème rafraîchissement fenêtre #19239
                          Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
                          Modérateur

                            Bonjour,

                            Dans ce cas, je vous suggère de contacter le service support qui va trouver une solution pour cette anomalie.

                            en réponse à : GROS Problème rafraîchissement fenêtre #19195
                            Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
                            Modérateur

                              Bonjour,

                              En passant par le menu “Utilitaires > Options”, en haut de la fenêtre vous allez retrouver une option “Effet d’ouverture des fenêtres”.

                              Si cette case est cochée, veuillez la décocher

                              en réponse à : Modification du devis #19109
                              Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                 

                                Dans la fenêtre de sélection du document de devis, vous pouvez sélectionner l’option “Pas de schéma”.

                                 

                                en réponse à : concours de vitesse #19102
                                Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
                                Modérateur

                                  Je relève le défi !

                                  Sans utiliser le clavier… parce que je sais me mettre à la place des utilisateurs (si, si c’est vrai!)

                                  1 min 45 sans vraiment forcer

                                   

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)