4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #19118
    DentologisteDentologiste
    Participant

      Depuis la migration vers la version 3.38.0 l’icône “carte vitale” de l’écran principal n’ouvre plus la fenêtre donnant les informations de la carte insérée dans mon lecteur. Je ne peux plus créer une nouvelle fiche pour un nouveau patient par exemple !

      Et pourtant, mon lecteur fonctionne bien car lorsque je vais dans le menu “Utilitaires->Assistant Sesam-Vitale…” une fenêtre indique bien les informations contenues dans ma CPS et celles de la carte vitale du patient.

      De plus, mes télétransmissions fonctionnent correctement !

      Est-ce un bug logiciel ?

      #19241
      Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
      Modérateur

        Cela ne ressemble pas un probleme de lecteur, en effet

        La fenêtre de lecture de carte Vitale a évoluée dans cette version du logiciel mais nous n’avons pas particulièrement de probleme sur l’affichage même de cette fenêtre, je vous conseille de contacter la hotline pour procéder au diagnostique de cette anomalie.

         

        #20560
        Laurent BRIZETLBRIZET
        Participant

          Nous avons le même soucis

          la lecture CPS et CV fonctionne normalement, mais à la lecteur CV dans JULIE, il indique que le dossier patient n’existe pas et il est impossible de le créer.

          Quelle est la solution trouvée ?

          #20573
          Support JulieSupport Julie
          Modérateur

            Bonjour,

            Si vous êtes bien en dernière version (3.38.0.5), il existe un patch pour corriger cette anomalie.

            Il sera nécessaire de contacter le service client pour l’installer sur le poste serveur

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Le sujet ‘Impossible de lire une carte vitale’ est fermé à de nouvelles réponses.