Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Support Julie Support Julie, il y a 2 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #19118
    Dentologiste
    Dentologiste
    Participant

    Depuis la migration vers la version 3.38.0 l’icône “carte vitale” de l’écran principal n’ouvre plus la fenêtre donnant les informations de la carte insérée dans mon lecteur. Je ne peux plus créer une nouvelle fiche pour un nouveau patient par exemple !

    Et pourtant, mon lecteur fonctionne bien car lorsque je vais dans le menu “Utilitaires->Assistant Sesam-Vitale…” une fenêtre indique bien les informations contenues dans ma CPS et celles de la carte vitale du patient.

    De plus, mes télétransmissions fonctionnent correctement !

    Est-ce un bug logiciel ?

    #19241

    Cela ne ressemble pas un probleme de lecteur, en effet

    La fenêtre de lecture de carte Vitale a évoluée dans cette version du logiciel mais nous n’avons pas particulièrement de probleme sur l’affichage même de cette fenêtre, je vous conseille de contacter la hotline pour procéder au diagnostique de cette anomalie.

     

    #20560
    Laurent BRIZET
    LBRIZET
    Participant

    Nous avons le même soucis

    la lecture CPS et CV fonctionne normalement, mais à la lecteur CV dans JULIE, il indique que le dossier patient n’existe pas et il est impossible de le créer.

    Quelle est la solution trouvée ?

    #20573
    Support Julie
    Support Julie
    Modérateur

    Bonjour,

    Si vous êtes bien en dernière version (3.38.0.5), il existe un patch pour corriger cette anomalie.

    Il sera nécessaire de contacter le service client pour l’installer sur le poste serveur

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.