2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #19265
    ecourtonneecourtonne
    Participant

      Bonjour

      Une de mes patientes divorcée a changé de nom et n’a donc pas le même nom sur mon dossier Julie et sur sa carte vitale.

      Comment modifier le nom sans créer un nouveau dossier patient ? Depuis la mise à jour, je ne trouve pas comment faire

      Merci

      #19273
      Jimmy Produit JulieJimmy Produit Julie
      Modérateur

        Pour le moment, dans ce genre de cas, il faut vous placer sur la fiche du patient en question, modifier celle-ci et indiquer le nom dans la fiche puis enregistrer

        La lecture de la carte Vitale retrouvera automatiquement cette fiche

        Dans la prochaine version du logiciel, vous aurez la possibilité de forcer l’enregistrement sur une fiche directement dans la fenêtre de lecture de carte Vitale

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Le sujet ‘Changement de nom patient’ est fermé à de nouvelles réponses.