Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Jimmy Produit Julie Jimmy Produit Julie, il y a 5 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #19265
    Ecourtonne
    ecourtonne
    Participant

    Bonjour

    Une de mes patientes divorcée a changé de nom et n’a donc pas le même nom sur mon dossier Julie et sur sa carte vitale.

    Comment modifier le nom sans créer un nouveau dossier patient ? Depuis la mise à jour, je ne trouve pas comment faire

    Merci

    #19273

    Pour le moment, dans ce genre de cas, il faut vous placer sur la fiche du patient en question, modifier celle-ci et indiquer le nom dans la fiche puis enregistrer

    La lecture de la carte Vitale retrouvera automatiquement cette fiche

    Dans la prochaine version du logiciel, vous aurez la possibilité de forcer l’enregistrement sur une fiche directement dans la fenêtre de lecture de carte Vitale

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.