Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Jimmy Produit Julie Jimmy Produit Julie, il y a 5 mois et 1 semaine.

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  • #19190
    Yarek
    yarek
    Participant

    La dernière version de Julie a été installée aujourd’hui par un de vos techniciens sur un PC tout neuf acheté il y a 5 jours sous Win 10, PC desktop rapide, avec carte graphique.

    On constate un énorme problème de clignotement (redraw / invalidate) des fenêtres: les fenêtres (non modales, celles en dessous) se redessinent en permanence provoquant un effet de clignotement fort désagréable mais surtout bloquant totalement le logiciel pendant tout le temps de rafraîchissement (entre 5 et 10 secondes !).
    A chaque ouverture d’une fenêtre MDI, c’est 5 à 10 secondes de latence pour pouvoir travailler. 

    En peu l’effet windows 3.1 avec un PC totalement saturé : cela rend le logiciel quasiment inutilisable (ou alors il faut une bonne dose de camomille pour essayer de tester zen).

    Cordialement

    PS. Ce problème était bien entendu inexistente sous un vieux PC très lent et sous win XP et une très vieille version de Julie

    #19195

    Bonjour,

    En passant par le menu “Utilitaires > Options”, en haut de la fenêtre vous allez retrouver une option “Effet d’ouverture des fenêtres”.

    Si cette case est cochée, veuillez la décocher

    #19216
    Yarek
    yarek
    Participant

    Bonjour

    Option déjà décoché ET RIEN n’a changé

    Imaginez  travailler dans un logiciel où il vous faille attendre 15 secondes entre 2 changements de fenêtre.

    Vous pouvez supporter ceci 1 journée. Mais impossible de travailler à long terme.

    Ce bug apparaît uniquement lorsqu’on clique sur “bouche” (F4): pas de chance: c’est la fenêtre qui est utilisée le plus souvent.

    Si le logiciel Julie n’est pas compatible avec une carte graphique, faites le moi savoir ou bien donnez moi la référence d’une carte graphique pleinement compatible.

    Cordialement

    #19239

    Bonjour,

    Dans ce cas, je vous suggère de contacter le service support qui va trouver une solution pour cette anomalie.

    #19240

    Bonjour,

    Dans ce cas, je vous suggère de contacter le service support qui va trouver une solution pour cette anomalie.

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