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  • en réponse à : TIERS PAYANT #17435

    Bonjour,

     

    Une évolution du module de gestion tiers-payant est prévue dans ce sens lors de la prochaine version du logiciel.

     

    Bonjour,

    Ce champ destiné à afficher des alertes importantes sur la fiche patient pourrait en effet comporter plus de caractères afin d’y insérer plus d’informations.

    Utilisez vous également le module d’observation de la fiche patient ? Celui-ci affiche une alerte visuel si des informations sont contenues dans ce module et il est également possible de l’ouvrir automatiquement si il contient des informations lors de l’accès à la fiche patient.

     

    en réponse à : agenda #17156

    Bonjour,

    Vous avez la possibilité de nommer ce “Rendez-vous” comme bon vous semble et y ajouter d’autres informations dans les observations pour que ce soit plus précis.

    en réponse à : arrondi de compte #16994

    Bonjour,

    il est possible que vous puissiez rencontrer ce type de mention si la réponse “Oui” est sélectionnée lorsque ce type de question apparaît dans le logiciel au moment de la validation:

    Ce qui provoque cela dans l’historique médical du patient pour cet exemple

    en réponse à : CODES POSTAUX #16820

    En effet, une amélioration du système de sélection de localité est envisageable et nous prenons en compte votre suggestion

    en réponse à : CODES POSTAUX #16817

    Bonjour,

    Il est possible de “nettoyer” la liste des localités proposées.

    Pour cela, en ayant appuyé sur le bouton de menu déroulant “alt” et en utilisant les touches haut et bas du clavier afin de faire défiler la liste, il vous est possible de supprimer les propositions erronées en appuyant sur la touche “Suppr” de votre clavier.

    en réponse à : Suggestions Soft ou Forum #16813

    Bonjour,

    Effectivement, le premier réflexe à la présentation d’une carte vitale est de la lire et l’enregistrer ne serait-ce que pour maintenir à jour les informations du patient et ainsi éviter de se confronter à ce type de phénomène.

    Il est vrai que le logiciel pourrait faciliter cela en proposant un autre fonctionnement et nous prenons en compte votre suggestion.

     

     

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