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Bonjour,
Le pack d’installation manuel de la mise à jour est maintenant disponible à l’adresse suivante:
Bonjour,
Il n’y a pas d’incompatibilité avec Windows 7 à ceci près que votre système doit être à jour de ses versions.
Au sujet de la prise en main des évolutions, des vidéos sont disponibles à l’adresse suivante:
https://www.julie.fr/actus-videos/
Bonjour,
Pas d’anomalie spécifique à cette fonctionnalité dans la nouvelle version du logiciel
Le fonctionnement reste le même dans les documents du patient
Je vous suggère de contacter notre service technique si cela n’a pas encore été fait
Bonjour,
En effet, l’application du code association provoquant la minoration du second détartrage s’effectue au moment de l’ouverture de la FSE.
la prochaine evolution du module de saisie intègrera cette gestion dès la saisie.
Les fonctionnalités liées au DMP dans Julie sont prévues pour 2019.
Pour le moment, il faut bien passer par le site internet dédié.
Il semble que ce soit le logiciel de connexion AMeli vers votre espace pro qui dysfonctionne dans votre cas.
Je vous conseille de contacter le support technique AMeli afin de résoudre ce probleme.
Nous ne disposons pas de retour concernant ce type de probleme avec les nouvelles cartes IGC Santé
Bonjour,
Ces lecteurs PC/SC ne sont pas encore compatible avec Julie.
Si votre changement est imminent, orientez vous vers un lecteur carte vitale bi-fente PSS
La norme PC/SC est en cours d’intégration à Julie et sera bientôt disponible dans votre logiciel.
En effet, il n’y a pas de telle fonction dans le logiciel actuellement.
L’icone de la gestion du tiers-payant est erronée et devrait s’afficher comme toutes les autres icônes de sortie de fenêtre, je remonte cela pour correction.
Je suis plus dubitatif sur la fenêtre de saisie de rendez-vous car le module reste ouvert et la fonction “Annuler” vaut pour “Retour à l’état précédent” et non “Supprimer”. Cela dit, en regardant différents modules, j’ai noté quelques incohérences de la sorte à modifier dans le logiciel.
La modification des noms des documents des patients depuis la bibliothèque est bien en cours pour une future version du logiciel.
Pour le moment, vous avez la possibilité d’appuyer sur le bouton afin d’afficher les fichiers et les renommer. C’est également plus simple pour supprimer en masse des fichiers.
Fonctionnellement, dans Julie, l’établissement du devis se repose sur l’état actuel de la bouche.
Dans votre cas, le devis est prévisionnel sur un futur état de la bouche du patient ce qui rend correct les préconisations de notre cher bonnet et de la phase de plan de traitement.
La logique est valide et aisément contournable à vrai dire ne serait-ce qu’en retirant la mention lactéale et en la remettant après l’établissement du devis si vous ne désirez pas établir de plan de traitement.
Dans Julie, il est possible de créer un devis à partir d’un plan de traitement, valider un devis afin d’en faire un plan de traitement et enfin valider un plan de traitement vers les soins “actuels” afin d’en établir une facture.
il n’est pas possible d’établir de devis depuis la section “Actuel” des soins du patient.
A vrai dire, le modèle de base sans modification du logiciel comprenant les fonctionnalités Smartcontact est bien prévu pour ne pas dépasser le nombre de caractère d’un SMS standard soit 150 caractères mais l’intégration de la fonctionnalité sur un message personnalisé un peu long a provoqué les dépassements. Je ferai en sorte que les documentations soient plus précises pour ce genre de modification à l’avenir bien que cela ne devrait pas se produire de si tôt !
Nous sommes actuellement à la manœuvre sur la révision des documentations d’aide du logiciel.
Une nouvelle fonctionnalité ou un nouveau service est toujours livré en fonctionnement comme il a été pensé.
De ce fait, si nous livrons un nouveau module sans que celui-ci soit actif par défaut, cela ne peut permettre à l’utilisateur d’en déceler l’utilité et donc peut lui faire passer à coté d’une optimisation, une nouvelle démarche ou méthode que son logiciel peut lui offrir.
Nous en faisons l’expérience tous les jours, si la fonction n’est pas visible, elle n’est pas vue.
Notre but n’est pas de nous amuser avec votre compteur de SMS mais de vous proposer des services innovants en adéquation avec votre activité et vos besoins.
Toutes ces fonctions SMS sont désactivables et ont été livrées il y a de cela plus d’un an. Le début du déploiement a connu quelque anomalies sur la désactivation de certaines fonctions mais cela a été réglé depuis un certains temps maintenant.
En effet, dans le cas que vous présentez, la lisibilité est très mauvaise.
J’effectue une remontée pour modification de cela afin qu’une amélioration soit apportée.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par Jimmy Produit Julie.
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