Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Jimmy Produit Julie Jimmy Produit Julie, il y a 1 mois et 4 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #18873
    BOULANGER
    BOULANGER
    Participant

    Bonjour,

    J’ai fait la dernière MAJ de Julie et je n’arrive plus à ouvrir depuis la bibliothèque les documents qui y sont stockés. J’utilise Julie TAB et j’ai voulu ouvrir un devis déjà signé. Julie m’a ouvert une page de Windows Explorer. J’ai pu retrouver mon fichier PDF en passant par C:/juliew/DOCPATIENT/n°dossier patient. Mais ce n’est pas pratique.

    Je pense que le logiciel présente un bug à ce niveau là.

     

    Cordialement

     

    Eric BOULANGER

    #19000

    Bonjour,

    Pas d’anomalie spécifique à cette fonctionnalité dans la nouvelle version du logiciel

    Le fonctionnement reste le même dans les documents du patient

    Je vous suggère de contacter notre service technique si cela n’a pas encore été fait

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.