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Bonjour,
Le message n’affiche pas que “erreur BTrieve”, il y a une suite. Nous ne pouvons donner de solution sans cette information.
Pour la BTrieve 03, le mode compatible est-il coché sur le raccourcit de Julie ? (cliquez droit -> propriétés) :
Bonjour,
Il est prévue au premier trimestre 2020 que ce libellé devienne “EBD” (Examen Bucco-Dentaire).
La lettre clé quant à elle reste BDC.
Bonjour,
La fenêtre apparait-elle bien à coté du bouton face de couronne ?
Ou bien tout à gauche de l’assistant de saisie d’acte, et disparait si vous n’y aller pas assez vite ?
Bonjour,
Vérifiez sur le détail de l’acte si la cause de dépassement est bien vide :
Bonjour,
Un patch est disponible ici, il est à appliquer sur tous les postes.
Il suffit de le lancer et il s’installe automatiquement, vous pourrez ensuite créer les trois nouveaux actes et les coter.
Bonjour,
Julie reste fonctionnelle avec Windows 7 passé cette date (pas d’échéance pour l’instant).
Mais il vaut mieux passer à Windows 10 si vous souhaitez avoir un système à jour.
Concernant le lecteur, nous vous conseillons de le changer pour un PCSC avant fin 2021 car il ne sera plus compatible les logiciels de la CPAM.
Il faut compter un lecteur pour la CPS et un second pour la carte vitale.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Support Julie.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Support Julie.
Bonjour,
Vérifiez sur la journée que vous imprimer s’il n’y a pas une observation avec plusieurs sauts de ligne.
Vous la repèrerez si la parenthèse de fin n’est pas visible, exemple avec ce second rendez-vous dont l’observation comporte plusieurs sauts de ligne:
Il faut donc supprimer ces sauts s’il y en a.
Bonjour,
Si vous êtes bien en dernière version (3.38.0.5), il existe un patch pour corriger cette anomalie.
Il sera nécessaire de contacter le service client pour l’installer sur le poste serveur
Bonjour,
Le logiciel n’intègre pas une liste de patients indésirables à l’heure actuelle, mais nous remontons l’idée au service produit.
Bonjour,
Ces actes sont remboursés sous conditions, il est nécessaire pour ces actes de cocher la case “Remboursement Exceptionnel”:
https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/fiche-abregee.php?code=LBLD017
https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/fiche-abregee.php?code=YYYY465
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Support Julie.
Bonjour,
Cet acte a bien une base de remboursement de 0.10€:
https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/fiche-abregee.php?code=HBMD479
Bonjour,
Avez-vous le problème sur tout les postes ?
En général cette erreur apparait lorsqu’un poste est déjà en cours de mise à jour, il faut juste attendre qu’il ait terminé.
Il faut sinon renommer le dossier contenant les mises à jour, il se nomme “UpdateInfo” dans le dossier de Julie sur le serveur. Contactez le service client pour que nous effectuons la manipulation si besoin.
Bonjour,
Cet acte est opposable, il n’est donc pas conventionnellement possible de le facturer au dessus, ou en dessous de son tarif.
Il existe le LAKQ006, mais celui-ci n’est pas remboursable.
Bonjour,
Avez-vous récemment repris une sauvegarde ? (changement de serveur ou autre)
Il faut retirer le fichier correspondant au numéro de lot sur le serveur (.\juliew\datas\pxdatas\LOTS\{numéro_adeli_du_praticien}\).
Envoyez-nous les coordonnées du cabinet par message privé, nous vous rappellerons.
Bonjour,
La seconde partie du paiement doit se trouver sur la mutuelle “ACS”:
Un tableau apparaitra avec la part restante à valider.
Vous pouvez modifier la séparation du paiement ici pour les prochaines FSE:
Sachez aussi qu’il existe un module de suivi des tiers-payant, en allant dans télétransmission -> consulter -> suivi tiers-payant.
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