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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
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  • en réponse à : erreur Btrieve #21786
    Support JulieSupport Julie
    Modérateur

      Bonjour,

       

      Le message n’affiche pas que “erreur BTrieve”, il y a une suite. Nous ne pouvons donner de solution sans cette information.

       

      Pour la BTrieve 03, le mode compatible est-il coché sur le raccourcit de Julie ? (cliquez droit -> propriétés) :

       

      en réponse à : Privé : BBD—>MTD #21642
      Support JulieSupport Julie
      Modérateur

        Bonjour,

         

        Il est prévue au premier trimestre 2020 que ce libellé devienne “EBD” (Examen Bucco-Dentaire).

        La lettre clé quant à elle reste BDC.

        en réponse à : Privé : saisie des faces #21630
        Support JulieSupport Julie
        Modérateur

          Bonjour,

           

          La fenêtre apparait-elle bien à coté du bouton face de couronne ?

           

          Ou bien tout à gauche de l’assistant de saisie d’acte, et disparait si vous n’y aller pas assez vite ?

          en réponse à : Privé : Code HBFD010 Coiffage pulpaire direct #21624
          Support JulieSupport Julie
          Modérateur

            Bonjour,

             

            Vérifiez sur le détail de l’acte si la cause de dépassement est bien vide :

             

            en réponse à : Privé : code ccam hbja003,hbja171 et hbja634 #21614
            Support JulieSupport Julie
            Modérateur

              Bonjour,

               

              Un patch est disponible ici, il est à appliquer sur tous les postes.

               

              Il suffit de le lancer et il s’installe automatiquement, vous pourrez ensuite créer les trois nouveaux actes et les coter.

              en réponse à : Privé : FIN Windows 7 #21572
              Support JulieSupport Julie
              Modérateur

                Bonjour,

                 

                Julie reste fonctionnelle avec Windows 7 passé cette date (pas d’échéance pour l’instant).

                Mais il vaut mieux passer à Windows 10 si vous souhaitez avoir un système à jour.

                 

                Concernant le lecteur, nous vous conseillons de le changer pour un PCSC avant fin 2021 car il ne sera plus compatible les logiciels de la CPAM.

                Il faut compter un lecteur pour la CPS et un second pour la carte vitale.

                • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Support JulieSupport Julie.
                • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Support JulieSupport Julie.
                en réponse à : impression agenda impossible #21149
                Support JulieSupport Julie
                Modérateur

                  Bonjour,

                   

                  Vérifiez sur la journée que vous imprimer s’il n’y a pas une observation avec plusieurs sauts de ligne.

                  Vous la repèrerez si la parenthèse de fin n’est pas visible, exemple avec ce second rendez-vous dont l’observation comporte plusieurs sauts de ligne:

                   

                   

                  Il faut donc supprimer ces sauts s’il y en a.

                   

                  en réponse à : Impossible de lire une carte vitale #20573
                  Support JulieSupport Julie
                  Modérateur

                    Bonjour,

                    Si vous êtes bien en dernière version (3.38.0.5), il existe un patch pour corriger cette anomalie.

                    Il sera nécessaire de contacter le service client pour l’installer sur le poste serveur

                    en réponse à : Black List #20216
                    Support JulieSupport Julie
                    Modérateur

                      Bonjour,

                       

                      Le logiciel n’intègre pas une liste de patients indésirables à l’heure actuelle, mais nous remontons l’idée au service produit.

                      en réponse à : Orthèse d’avancée mandibulaire #20113
                      Support JulieSupport Julie
                      Modérateur

                        Bonjour,

                         

                        Ces actes sont remboursés sous conditions, il est nécessaire pour ces actes de cocher la case “Remboursement Exceptionnel”:

                         

                        https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/fiche-abregee.php?code=LBLD017

                        https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/fiche-abregee.php?code=YYYY465

                         

                        • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Support JulieSupport Julie.
                        en réponse à : Element bridge supplémentaire #20082
                        Support JulieSupport Julie
                        Modérateur

                          Bonjour,

                           

                          Cet acte a bien une base de remboursement de 0.10€:

                          https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/fiche-abregee.php?code=HBMD479

                           

                           

                          en réponse à : Impossible d’ouvrir le fichier de mise a jour #19926
                          Support JulieSupport Julie
                          Modérateur

                            Bonjour,

                             

                            Avez-vous le problème sur tout les postes ?

                            En général cette erreur apparait lorsqu’un poste est déjà en cours de mise à jour, il faut juste attendre qu’il ait terminé.

                            Il faut sinon renommer le dossier contenant les mises à jour, il se nomme “UpdateInfo” dans le dossier de Julie sur le serveur. Contactez le service client pour que nous effectuons la manipulation si besoin.

                            en réponse à : Code ccam pour scanner implant #19906
                            Support JulieSupport Julie
                            Modérateur

                              Bonjour,

                               

                              Cet acte est opposable, il n’est donc pas conventionnellement possible de le facturer au dessus, ou en dessous de son tarif.

                              Il existe le LAKQ006, mais celui-ci n’est pas remboursable.

                              en réponse à : Impossible de télétransmettre #19658
                              Support JulieSupport Julie
                              Modérateur

                                Bonjour,

                                 

                                Avez-vous récemment repris une sauvegarde ? (changement de serveur ou autre)

                                Il faut retirer le fichier correspondant au numéro de lot sur le serveur (.\juliew\datas\pxdatas\LOTS\{numéro_adeli_du_praticien}\).

                                Envoyez-nous les coordonnées du cabinet par message privé, nous vous rappellerons.

                                en réponse à : Comptabilité Tiers payant #19657
                                Support JulieSupport Julie
                                Modérateur

                                  Bonjour,

                                   

                                  La seconde partie du paiement doit se trouver sur la mutuelle “ACS”:

                                  Un tableau apparaitra avec la part restante à valider.

                                   

                                  Vous pouvez modifier la séparation du paiement ici pour les prochaines FSE:

                                   

                                  Sachez aussi qu’il existe un module de suivi des tiers-payant, en allant dans télétransmission -> consulter -> suivi tiers-payant.

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