2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #19611
    ZephyrinZephyrin
    Participant

      Depuis vendredi (on est mardi) quand je veux télétransmettre, j’ai le message suivant “lot 586 existant, envoyé  mais n’ayant pas reçu d’arl”. Du coup, çà me bloque les fse à envoyer qui ne partent pas. J’ai essayer de joindre la hotline mais j’ai dû abandonner …

      #19658
      Support JulieSupport Julie
      Modérateur

        Bonjour,

         

        Avez-vous récemment repris une sauvegarde ? (changement de serveur ou autre)

        Il faut retirer le fichier correspondant au numéro de lot sur le serveur (.\juliew\datas\pxdatas\LOTS\{numéro_adeli_du_praticien}\).

        Envoyez-nous les coordonnées du cabinet par message privé, nous vous rappellerons.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Le sujet ‘Impossible de télétransmettre’ est fermé à de nouvelles réponses.