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Bonjour,
Il n’est pas encore possible d’imprimer le devis sans la note explicative.
Cordialement
Bonjour,
Pour mettre l’acte HBDG011, il faut saisir l’acte dans un premier temps, puis vous mettez les dents concernées, vous aurez alors la possibilité de dupliquer l’acte par dent ou vous avez une autre possibilité, vous renseigné tous les numéro de dent et ensuite vous mettez l’acte.
Bonjour,
Au vu des difficultés que vous rencontrez pour démarrer Julie et les logs que vous nous avez transmis, il faut effectivement supprimer les dossiers contenant le “cache” des mises à jour.
Je vous invite donc à renommer le fichier “appid.xml” dans le dossier Juliew du poste concerné, ainsi que le dossier “updateinfo” du dossier Juliew présent sur le serveur.
Le mieux restant de contacter la hotline pour que nous l’effectuons directement. Malheureusement vous pouvez être confronté à plusieurs minutes d’attente, vous pouvez donc nous demander plus d’informations ou un code de prise en main par mail à : support@julie.fr
N’hésitez pas à nous rappeler votre problématique si vous changez de support de discussion.
Cordialement Yohann
Bonjour,
Le code d’exonération 5 se met automatiquement lors de la génération de feuilles de soins, si le patient à bien ces droits à jour.
Effectivement, le patient ayant une situation de “100% cas général” se verra avoir un code d’exonération 5 sur les actes de sa facture. C’est pourquoi, nous vous invitons à mettre à jour la carte vitale ou à effectuer un appel de l’ADRi pour mettre à jour sa fiche patient. Une fois la FSE générée, nous vous conseillons de la vérifier dans l’onglet “Télétransmission” avant de l’envoyer pour vous assurer que le code d’exonération 5 est bien présent.
Cordialement Yohann.
Bonjour,
Malheureusement, il n’y a pas la possibilité d’enregistrer votre texte dans cette fenêtre.
Cependant, vous avez la possibilité de stocké vos messages dans un bloc note afin d’effectuer un copier-coller directement.
Bonjour,
Nous rappellerons le cabinet concerné pour voir d’où vient le problème, nous posterons la solution par la suite.
Bonjour,
Vérifiez sur le poste serveur si le service “JuleOnlineServices” est bien lancé.
Voyez sinon à désinstaller Julie Messenger sur le serveur, puis le réinstaller (téléchargeable ici)
Bonjour,
Un compte en ligne ou local fonctionne, il est nécessaire d’avoir les droits administrateur en revanche.
Le patch Windows 10 permet aux application d’accéder aux lecteurs réseau, cela sert donc aux postes clients sous Windows 10.
Créer un lecteur réseau n’est pas une obligation car vous pouvez aussi indiquer le chemin UNC (\\[NomDuServeur]\juliew\datas par exemple).
Bonjour,
Nous n’avons qu’un seul patch disponible, il concerne les cabinets dont le département commence par 0 (ici).
Il y aura aussi une mise à jour avant fin Janvier pour corriger d’autre remontées sur le suivi RSP.
Bonjour,
Sur notre procédure d’installation / migration, vous trouverez à la page 10 l’installation des lecteurs.
Bonjour,
Vous trouverez l’explication du module ici : https://www.julie.fr/article_suivi_tiers_payant/
Il n’y a pour l’instant aucune possibilité de modifier le modèle malheureusement.
Bonjour,
Ce nouveau devis est conventionnel, et n’est donc pas modifiable.
Bonjour,
Les lecteurs PCSC sont plus que jamais recommandés et intégrés à Julie.
Le modèle Liteo est l’un des plus utilisé.
Il ne faut pas la cocher, cela génère le problème (et d’autres).
Avez-vous le problème tous les jours et systématiquement ? Redémarrez le serveur si cela n’a pas encore été fait.
Voyez sinon à nous contacter au 01 60 93 73 73 pour que nous voyons cela par prise en main.
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