5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #19196
    zouzouzouzou
    Participant

      En cours d’utilisation, gros message en rouge Erreur Btrieve et tous les actes disparaissent.

      Je dois fermer et relancer Julie

      Solution?

      #21782
      Vivien RevestREVEST
      Participant

        Bonjour,

        Je pense avoir un problème similaire. Il arrive de manière aléatoire me rendant impossible la sélection d’une fiche patient. Lorsque je redémarre le logiciel, l’erreur disparaît. Sur les 4 pc sur lesquels le logiciel est installé, l’erreur n’apparaît que sur l’ordinateur qui sert de serveur. Les autres fonctionnent normalement.

        Avez vous une solution pour résoudre ce problème?

        Merci

        Erreur BTRIEVE numéro 3

        #21786
        Support JulieSupport Julie
        Modérateur

          Bonjour,

           

          Le message n’affiche pas que “erreur BTrieve”, il y a une suite. Nous ne pouvons donner de solution sans cette information.

           

          Pour la BTrieve 03, le mode compatible est-il coché sur le raccourcit de Julie ? (cliquez droit -> propriétés) :

           

          #21791
          Vivien RevestREVEST
          Participant

            Bonjour

            Le mode de compatibilité n’est pas actif. Faut il que je le mette en place et sur quel mode ?

            Voici les modes qui me sont disponibles :

            Propriété de julie disponible

            #21794
            Support JulieSupport Julie
            Modérateur

              Il ne faut pas la cocher, cela génère le problème (et d’autres).

              Avez-vous le problème tous les jours et systématiquement ? Redémarrez le serveur si cela n’a pas encore été fait.

              Voyez sinon à nous contacter au 01 60 93 73 73 pour que nous voyons cela par prise en main.

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Le sujet ‘erreur Btrieve’ est fermé à de nouvelles réponses.