Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Flo flo, il y a 3 semaines et 1 jour.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #19564
    Ant
    Ant
    Participant

    Bonjour,

    Lorsque que je fais mon pointage mensuel pour mes tiers payant, le montant enregistré en comptabilité pour les actes effectués correspond uniquement à la part obligatoire pour les patients CMU/ACS. Hors, d’après mon compte bancaire, ainsi que l’ARL, le montant total des honoraires m’est réglé. Chaque enregistrement m’obligeant à modifier ligne par ligne le montant perçu dans la comptabilité, acte très très très chronophage.

    Je ne rencontre pas ce soucis lors de l’enregistrements des actes effectués en 100%, ni les BBD.

    Je  vous fais joindre des captures d’écrans avec le patient “Allison” en exemple.

    Aussi, comme le fait Logos, j’aimerai que le logiciel n’ouvre pas le module de règlement lorsque la totalité des actes sont effectués en tiers-payant, en effet si la personne enregistrant le règlement ne valide pas la procédure dans son intégralité, alors le tiers-payant, bien qu’effectué n’apparait pas dans le module de suivi des tiers-payant … rendant alors impossible le suivi d’impayé de manière efficace.

    J’espère avoir été clair, j’ai patienté en ayant un espoir de changement avec la grosse mise à jour d’avril, sans amélioration sur ces points.

    #19610
    Ant
    Ant
    Participant

    #19657
    Support Julie
    Support Julie
    Modérateur

    Bonjour,

     

    La seconde partie du paiement doit se trouver sur la mutuelle “ACS”:

    Un tableau apparaitra avec la part restante à valider.

     

    Vous pouvez modifier la séparation du paiement ici pour les prochaines FSE:

     

    Sachez aussi qu’il existe un module de suivi des tiers-payant, en allant dans télétransmission -> consulter -> suivi tiers-payant.

    #21321
    Flo
    flo
    Participant

    Bonjour le module de suivi des tiers-payant, en allant dans télétransmission -> consulter -> suivi tiers-payant est très fluide et clair mais est il possible de valider directement les paiements de cet page ( pour envoyé dans le compta?) ou est on obligé de continuer à valider un par un dans gestion tiers payant ( a l’ancienne 😝

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.