Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Dr.Bonnet,
Il n’est pas possible de glisser/déposer une image directement. En utilisant le bouton pour insérer une image, il faudra ensuite cliquer sur l’icône pour parcourir vos dossiers/documents et sélectionner votre image pour l’importer.
Cliquez ensuite sur “OK” pour insérer l’image.
Dr.Bonnet,
Vous devez cliquer sur l’onglet “Visuel” et non l’onglet “Texte” 🙂
L’onglet “Texte” est destiné aux personnes qui préfère les anciennes techniques de publication des forums.
Effectivement, cela permet un “nettoyage” de votre base. Ainsi, lors de la recherche de fiche, les fiches archivées ne sont pas traitées et permettent d’optimiser et fluidifier la recherche patient. Vous pouvez récupérer une fiche archivée en allant dans le menu “Fiche/désarchiver une fiche”
Bonjour,
L’objectif du pointage permet d’effectuer un rapprochement bancaire entre les paiements en attente de tiers payant et les virement que vous recevez. Vous pouvez imprimer votre relevé mensuel détaillé disponible sur votre EspacePro et mettre des indicateurs verts avec la date du virement puis cliquez sur “Enregistrer”. A ce moment, la ligne du virement s’inscrira dans votre comptabilité.
Sachez que cela sera automatisé dans une prochaine mise à jour de votre logiciel. Nous effectuerons le rapprochement automatiquement, vous n’aurez plus à sélectionner manuellement les lignes pour les enregistrer.
Bonjour Dr.Bonnet,
Vous pouvez insérer une image ou capture d’écran à l’aide du bouton au dessus de la zone de texte.
Ensuite il vous suffit d’aller chercher votre image à l’aide du bouton “Parcourir”
Est-ce bien la réponse que vous attendiez ?
Bonjour,
Lorsque vous effectuez une demande sur JulieTab en cliquant sur “Envoyer” pour un questionnaire médical, vous pouvez fermer la fenêtre et continuer à travailler sur d’autres fiches patients en attendant que votre patient renseigne ces informations.
Lorsque le patient a terminé son questionnaire médical, vous devez retourner sur LA FICHE du patient, cliquez sur le bouton “JulieTab/Recevoir” pour réceptionner le document.
Attention, le bouton “libérer” force la libération de la tablette et vous perdez les documents non réceptionnés.
Ce bouton doit être utilisé en dernier recours.
Bonsoir Docteur,
« RSP » signifie « rejet signalement paiement » appelé aussi “Retour Noemie”.
Le fait de cocher la case “Tri par RSP” vous permet de regrouper vos paiements en attente dans la gestion du tiers payant par retour. Cela vous permet une gestion plus rapide lors du pointage de vos paiements.
Bonjour,
Votre logiciel Julie peut générer des demandes de remboursement électronique (DRE).
Au préalable, vous devez renseigner l’attestation mutuelle du patient en allant dans l’onglet “Tiers Payant” appelé anciennement “AMC” de la fiche patient. Cliquez sur le bouton “Modifier” et “Saisie”.
Pour générer une DRE, vous devez sélectionner le type de prise en charge “AMC – Mutuelle” et le type de gestion “Gestion séparée”.
Renseigner le numéro AMC de la complémentaire, la nature de la pièce justificative ainsi que les dates de début et de fin des droits.
Certains organismes demanderont une DRE avec un indicateur de traitement, vous pouvez le sélectionner en cliquant sur le bouton suivant de cette fenêtre.
Cliquez ensuite sur le bouton “Appliquer”. Donner un nom à la mutuelle et au contrat.
Si les informations sont correctes, vous pourrez générer une DRE qui sera télétransmise directement à la mutuelle.
Attention, lorsque vous renseignez un nouvel organisme, la formule de remboursement appliquée est 100% du ticket modérateur, si vous souhaitez effectuer du tiers payant sur la partie prothétique, vous devrez paramétrer le montant forfaitaire ou les taux de remboursement du contrat dans la gestion du tiers payant.
Notre service formation est à votre disposition pour vous former sur ce module et sur sa mise en place au 01 60 93 73 70 (Choix N°4) ou par mail à formation@julie.fr
Rebonjour Docteur,
Vous pouvez paramétrer vos jours de congés en allant dans le menu de l’agenda “Paramétrer/Congés et jours fériés”.
Un planning apparaîtra. Vous pourrez déterminer :
– les jours de congés en appuyant sur le touche “C”
– les jours ouverts en appuyant sur le touche “O” du clavier
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton “Enregistrer”
Bonjour,
vous pouvez vérifier si vous avez des doublons avant de créer un acte en allant dans le menu Utilitaires > Paramétrage des actes.
Dans la barre de recherche en haut à droite, tapez le code CCAM pour visualiser la liste des actes ayant ce code.
.
Bonjour,
Il n’est pas possible de recycler une FSE depuis la télétransmission.
Pour pouvoir réémettre une FSE suite à un rejet, il faut ressaisir les actes sur le dossier du patient et procéder à une nouvelle émission de FSE (soit via la carte vitale du patient s’il peut revenir, soit via la mode dégradé).
Bonne journée.
Bonjour Docteur,
L’ajout d’une pièce jointe n’est pas possible dans l’agenda de Julie.
En revanche, c’est une très bonne idée que nous faisons remonter de ce pas au service R&D !
01/06/2018 à 10:03 en réponse à : Le serveur SMS rencontre actuellement un problème technique. #17211Bonjour Docteur,
Il n’est pas possible de renvoyer un SMS en erreur.
Dans ce cas-là, il vaut mieux contacter la hotline. Nous analyserons la base de données SMS afin de comprendre ce qui s’est passé.
29/05/2018 à 16:50 en réponse à : Le serveur SMS rencontre actuellement un problème technique. #17185L’incident est maintenant résolu.
Bonjour,
Plusieurs questions donc plusieurs réponses 😉
- Dans la prochaine mise à jour de Julie, vous aurez la possibilité de mettre des observations dans l’agenda et un indicateur visuel vous indiquera lorsqu’une observation est notée.
- Pour vos fermetures ponctuelles, la solution actuelle est de créer un “rendez-vous” factice appelé “indisponible” par exemple, qui bloquera le créneau qui est habituellement ouvert. Nous réfléchissons à une fonction qui vous donnera la possibilité de planifier vos horaires d’ouvertures et fermetures ponctuelles de manière plus précise.
- Vous pouvez accéder aux rendez-vous du patient depuis la fiche de ce dernier. Vous sélectionnez dans le menu déroulant en bas à gauche, la date du rendez-vous dans la liste et cliquez sur le bouton “Afficher le RDV” pour accéder à l’agenda et à la modification des observations.
- Le nouveau patient n’ayant pas de fiche, le saisie de son numéro de téléphone dans la fenêtre de recherche ne vous permettra pas d’accéder au rendez-vous. Nous effectuerons une remontée au Développement afin de voir ce qu’il est possible de réaliser dans ce cas.
-
AuteurMessages