Toutes mes réponses sur les forums
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Olivier,
Il y a près de 600 cabinets utilisant le webagenda.
Je remonte votre problème dans tous les cas.
Merci
bonne journée
Caroline
Olivier,
Il y a près de 600 cabinets utilisant le webagenda.
Je remonte votre problème dans tous les cas.
Merci
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Caroline
Olivier,
Il y a près de 600 cabinets utilisant le webagenda.
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Caroline
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Caroline
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Caroline
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Caroline
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Caroline
Olivier,
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Caroline
Olivier,
Il y a près de 600 cabinets utilisant le webagenda.
Je remonte votre problème dans tous les cas.
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Caroline
Bonjour Olivier,
Dans votre demande initiale, vous me parliez de “mise à jour du webagenda Julie”, raison pour laquelle je vous ai expliqué le fonctionnement 🙂
Suite à votre post d’aujourd’hui, je comprends qu’il y a un point de synchronisation qui ne s’effectue pas correctement. Afin d’étudier de manière plus précise ce qu’il se passe, je vous propose de nous envoyer un email avec vos coordonnées à support@julie.fr.
Merci de remettre les informations données lors de votre dernier post sur le forum. La personne qui prendra en charge votre demande vous contactera dès que possible pour analyser le cas.
Bonne journée,
Caroline
Bonjour Olivier68,
L’accès au webagenda se fait depuis votre smartphone ou ordinateur sans accès par Julie.
Cependant au préalable il faut avoir créer un compte utilisateur (depuis Julie > Utilitaires > Agenda en ligne > Créer mon compte).
Vous avez à disposition sur notre site internet des vidéos tutos sur la création de compte et la gestion des comptes utilisateurs : https://www.julie.fr/actus-videos/#tutoriels-logiciel
Quant à la synchronisation, elle est automatique et pratiquement instantanée (en fonction de votre débit internet) avec votre agenda Julie.
Bonne journée
Caroline
Bonjour
Si vous avez ce message lors de l’établissement de vos feuilles de soins électroniques, vous pouvez valider ce message et continuez votre manipulation.
Une mise à jour est disponible pour corriger ce problème.
Pour accéder à votre mise à jour : Allez dans le menu “Utilitaires”, puis “Mise à jour de Julie par internet” et “Commencer”.
Bien Cordialement,
L’équipe Julie
Bonjour,
LE SERVICE ADRi EST DISPONIBLE
LE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU PAR LA CNAM
Bonjour,
Merci pour vos suggestions d’évolutions, elles ont été transmises au service concerné. D’autres indicateurs sont déjà à venir pour les prochaines mises à jour.
Afin de voir le nombre de rendez-vous manqués de vos patients, vous pouvez y accéder par le menu d’une fiche patient en cliquant sur “FICHE” puis “RENDEZ-VOUS”. Vous avez une fenêtre qui vous indique tous les rendez-vous de ce patient : passés, manqués et à venir.
De plus, vous avez la possibilité de voir aux statistiques globales de votre cabinet, en double-cliquant sur l’icône “MES INDICATEURS” de votre bureau Windows.
Passez une bonne journée.
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