Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Aspect logiciel comptable #19497
    celine sureauCeline
    Maître des clés

      Bonjour,
      Nous avons bien pris en considération votre demande d’évolution du logiciel comptable. Une analyse fonctionnelle détaillée et poussée sera effectuée auprès de différents cabinets et services pour avoir toutes les remontées terrains nécessaires. Nous reviendrons vers vous pour vous donner plus d’informations.

      en réponse à : Cotation bridge dent manquante #19329
      celine sureauCeline
      Maître des clés

        Bonjour si votre bridge passe en NR, cliquez sur le bouton “Détail” dans votre devis et allez dans l’onglet “CCAM” pour cocher la case “Remboursement exceptionnel”. Une correction arrive très prochainement afin de ne pas avoir à cocher cette case manuellement.

         

        en réponse à : concours de vitesse #19090
        celine sureauCeline
        Maître des clés

          Bonsoir Docteur,

          Je pense pourvoir réaliser ce schéma initial en moins de 1mn…

          en réponse à : PDF mise à jour #18810
          celine sureauCeline
          Maître des clés

            Bonjour,

            lors de l’installation de la mise à jour le fichier pdf s’enregistre automatiquement sur votre bureau Windows dans un dossier appelé “JulieMAJ”. Vous pouvez sinon les retrouver en allant dans votre disque C:\JulieW\pdf\MAJ

            en réponse à : nouvelle convention #18771
            celine sureauCeline
            Maître des clés

              Bonjour,

              Compte tenu du nombre d’utilisateurs Julie, nous procédons à un déploiement de nos mises à jour fractionnés sur toute la France afin de garantir au mieux l’installation et de répondre efficacement à toutes les demandes de nos clients.

              Ce forum étant public, je vous invite à me communiquer sur dynamik@julie.fr votre numéro de licence + nom ou bien votre nom, prénom, ville et email afin de vous donner votre date et le PDF de mise à jour.

              Pour avoir un aperçu des nouveautés du logiciel, je vous invite à regarder les vidéos tutoriels sur : https://www.julie.fr/actus-videos/

              Les équipes Julie

              en réponse à : nouvelle convention #18757
              celine sureauCeline
              Maître des clés

                Bonjour,

                 

                Pour des raisons de confidentialité, pouvez-vous nous envoyer un email à dynamik@julie.fr afin de répondre à votre demande.

                Merci de nous indiquer votre numéro de licence + nom ou bien votre nom, prénom, ville et email.

                En vous souhaitant bonne réception,

                Les équipes Julie.

                 

                en réponse à : Ayant droit #18507
                celine sureauCeline
                Maître des clés

                  Bonjour,

                  Pour casser rapidement un lien ayant-droit sur une fiche patient, allez sur la fiche du patient en question.

                  Cliquez sur “Modifier” en haut à gauche et allez dans l’onglet “A.M.O.”.

                  Changez la qualité “Assuré” en “Enfant”. Enregistrez.

                  Cliquez de nouveau sur “Modifier” et changez de nouveau la qualité “Enfant” en “Assuré”. Enregistrez.

                  Le lien est à présent normalement cassé et vous pouvez supprimer la fiche de votre patient.

                  celine sureauCeline
                  Maître des clés

                    Bonjour Docteur,

                    Vous pouvez changer les codes d’association directement sur le devis.

                    Lorsque vous avez saisi vos deux détartrages par exemple, tout en bout de ligne, au niveau de la case ANP, vous avez par défaut le code 4. Avant de cliquer sur “Enregistrer” pour insérer votre acte, vous pouvez changer ce code en cliquant sur le bouton “ALT”.

                    On peut ainsi saisir les codes 1 et 2 :

                    Lorsque vous validerez ensuite votre devis, la minoration sera déjà effectuée et les codes association répercutés.

                    Vous pouvez procéder ainsi pour tous vos autres actes qui doivent être minorés.

                    en réponse à : Imprimante is not licenced #18492
                    celine sureauCeline
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour le temps de réponse.

                      Vous voulez parler du message “Unlicensed printer” qui s’affiche en rouge tout en haut du courrier lorsque vous le prévisualisez c’est bien ça ?

                      Il s’agit d’un problème d’installation de l’imprimante virtuelle.

                      Il faut contacter la hotline afin qu’un technicien puisse prendre la main sur le/les poste/s où vous avez le problème.

                      En vous souhaitant une agréable journée.

                      en réponse à : VALIDATION ET NUMEROS ECRITURES #18243
                      celine sureauCeline
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        Avez-vous vérifier que vous étiez bien sur la dernière version de Julie à votre domicile ?

                        Normalement, si vous êtes sur la dernière version du logiciel, la réaffectation doit s’effectuer.

                        Pour vérifier votre version, allez dans le menu “?/à propos de Julie”.

                        en réponse à : Modification emplacement des fichiers #18161
                        celine sureauCeline
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Une fois le partage des données effectif depuis votre serveur, il faut avoir créé un lecteur réseau pointant vers les données sur vos postes secondaires.

                          Ceci fait, cliquez sur le menu “Démarrer” de Windows, et tapez “Installation”.

                          Lancez le programme “Installation Julie”.

                          Sélectionnez “Modifier les options d’installation” et cochez la case “Modifier le chemin des données”.

                          Appuyez sur “Suivant” puis sur “Parcourir”.

                          Allez récupérer votre nouveau chemin de données en prenant soin de bien pointer sur le dossier final “DATAS”, puis faites “OK” et “Suivant”.

                          Appuyez ensuite sur “Terminer”.

                          Votre chemin de données est à présent modifié.

                          Bonne journée.

                          en réponse à : Réinstallation Julie #18160
                          celine sureauCeline
                          Maître des clés

                            Bonjour Berlingot,

                            Nous disposons des CD d’installation des dernières versions du logiciel si vous souhaitez éviter de refaire toutes les mises à jour.

                            Je vous invite à nous envoyer une demande à l’adresse support@julie.fr, nous vous enverrons le lien de téléchargement.

                            Bonne journée.

                            en réponse à : Agenda, couleur des rdv #18080
                            celine sureauCeline
                            Maître des clés

                              Bonsoir,

                              Pour appliquer un type d’acte à un rendez-vous, cliquez sur le bouton “Voir Actes” lors de la création du rdv pour ouvrir la fenêtre de sélection des types d’actes. Sélectionner le type d’acte pour que la couleur et la durée soient appliquées. Cette fenêtre restera ouverte à chaque insertion de rendez-vous.

                              en réponse à : douchette datamatrix compatible julie #18042
                              celine sureauCeline
                              Maître des clés

                                Bonjour Docteur,

                                Sur la version actuelle, le code Datamatrix ne récupère effectivement que le numéro adhérent.

                                Cela est dû à la fusion des anciennes cases “n° identification” et “n° AMC” qui sont devenues une seule et même case “n° organisme” dans la saisie des attestations tiers-payant.

                                L’intégration des données à la lecture du Datamatrix sera totalement opérationnelle lors de la prochaine mise à jour.

                                Bonne journée.

                                en réponse à : site Julie #17866
                                celine sureauCeline
                                Maître des clés

                                  Bonjour,

                                  Le bouton du menu avec les 3 bandes correspond à l’affichage mobile.

                                  Le site internet est en responsive design ce qui signifie que l’affichage s’adapte en fonction du dispositif utilisé (ordinateur, tablette ou smartphone).

                                  Depuis un ordinateur, le menu s’affiche sur une bande horizontale :

                                  Julie Solutions bandeau site cabinet dentaire

                                  Le terme “Support” est en effet utilisé dans 2 rubriques différentes et donne des informations relative à l’assistance.

                                  La rubrique “Support” dans le menu général du site internet regroupe des sections relatives au support comme “configuration recommandée”, “téléchargement”, “assistance technique” et “Faq”.

                                  Dans la rubrique “Forum”, la famille “Support”, contextuellement, regroupe toutes les questions d’assistance technique sur le forum.

                                  Ces rubriques ne peuvent se rejoindre car le Forum est une plateforme ouverte d’échange avec un bouton d’accès direct depuis le menu principal du site.

                                  Caroline

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)