Quand on va sur le site Julie, il faut cliquer pour y accéder sur les 3 bandes horizontales (il faut le savoir!). Ensuite on a le choix entre “support” ou “forum”( entre autre). Si on clique sur “forum”, on a le choix entre “support”(mais ce n’est pas le même que le précédent!) et suggestion. Si on a cliqué sur le 1er”support” au lieu du 2em, impossible de revenir en arrière. Il faut tout recommencer!
Le bouton du menu avec les 3 bandes correspond à l’affichage mobile.
Le site internet est en responsive design ce qui signifie que l’affichage s’adapte en fonction du dispositif utilisé (ordinateur, tablette ou smartphone).
Depuis un ordinateur, le menu s’affiche sur une bande horizontale :
Le terme “Support” est en effet utilisé dans 2 rubriques différentes et donne des informations relative à l’assistance.
La rubrique “Support” dans le menu général du site internet regroupe des sections relatives au support comme “configuration recommandée”, “téléchargement”, “assistance technique” et “Faq”.
Dans la rubrique “Forum”, la famille “Support”, contextuellement, regroupe toutes les questions d’assistance technique sur le forum.
Ces rubriques ne peuvent se rejoindre car le Forum est une plateforme ouverte d’échange avec un bouton d’accès direct depuis le menu principal du site.
J’ai le bouton avec les 3 bandes sur mon ordi fixe et pas sur un mobile. Il peut être remplacé par une icone “accès forum”. Dans le “forum” la rubrique “support” peut être remplacé tout simplement par “assistance” puisque “support” existe déjà. Simple, non?
Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, pour proposer des fonctionnalités disponibles sur les réseaux sociaux et afin d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Analytique
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Publicitaire
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.