Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour Docteur,
Pour ne plus avoir ce message sur votre poste, nous devons effectuer un nettoyage de votre télétransmission. Vous pouvez nous contacter au support afin que nous puissions prendre la main et faire le nécessaire.
Votre acte est-il bien paramétré ? Vous pouvez vérifier votre paramétrage en allant dans le module “Utilitaires/Paramétrage des actes”. Double cliquez sur votre inter de bridge et vérifier que la cause de dépassement est “ED”
Lors de la création de votre devis, vérifiez que la case “je confirme” est bien cochée.
Bonjour,
Si vous supprimez une FSE en attente dans le module “Télétrans”, les lignes de l’historique médical sont conservées. C’est la seule explication que je pourrais trouver si vous ne retrouvez pas la FSE dans les lots envoyés mais qu’il apparait dans le dossier du patient. C’est la seule explication que je trouve. Le changement de régime du patient n’affecte pas vos feuilles de soins télétransmises.
Les lignes de vos actes sont en “D” ou en “R” ?
Bonjour,
Veuillez nous excuser du désagrément rencontré. Je n’ai pas réussi à retrouver vos coordonnées dans notre base client avec votre email. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées en message privé ou à support@julie.fr afin de prendre contact avec vous et vous proposer une solution dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Bonjour Beta_One,
Je viens d’essayer la manipulation et j’ai pu insérer l’acte correctement. Avez-vous le même phénomène sur un autre poste ?
Idem, l’aspect visuel du nouveau schéma dentaire ne doit pas changer vos habitudes de fonctionnement.
Normalement, la fenêtre doit disparaître automatiquement après quelques secondes. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver ce message en allant dans le module “F.Soins”, cliquez sur le bouton “Paramétrer” et décochez la case “Retirer la carte vitale”. Je vais tout de même remonter l’information au service Produit.
Bonjour Marc13,
Nous allons tenter de reproduire l’anomalie dans nos locaux. J’ai effectué plusieurs tests et je n’ai pas réussi à le reproduire. Lorsque vous cliquez sur “Enregistrer cette famille”, aucune fiche n’est enregistrée c’est bien ça ? Quel est le modèle de votre lecteur de cartes svp ?
Bonjour Radia,
Pour répéter un rendez-vous sur plusieurs semaines, il vous suffit de cocher la case “répéter le rendez-vous” à la création de ce dernier. Vous pourrez ainsi choisir la périodicité ainsi que le nombre de répétition.
Merci pour votre remontée, cela vous arrive-t-il sur tous vos postes ou sur un poste en particulier ?
Bonjour,
Bien sur Docteur, le module recherches multicritères vous permet d’éditer des listes selon des critères que vous allez déterminer.
– Allez dans le module “Gestion/Recherche Multicritères”
– Double cliquez sur le dossier vert “Patients” et sélectionnez le critère jaune “n°Dossier”. Sur la partie droite, cochez la case “Affichage” (car c’est une information que nous souhaitons visualiser à l’écran) et cliquez sur le bouton “Et Logique” (qui signifie ajouter). Le critère s’ajoutera dans la liste du bas.
– Ensuite, double cliquez sur le dossier Vert “Etat civil” et sélectionner le critère jaune “Nom du patient”, cocher la case “Affichage et cliquez sur “Et Logique”.
– Double cliquez sur le dossier vert “Date” et sélectionnez le critère jaune “Date du dernier soin” et mettre “<=” et “à la date souhaitée”. Dans mon exemple, je souhaite la liste des patients dont la date du dernier soin est inférieure au 01/01/2014.
Cliquez sur “Rechercher”, vous pourrez éditer votre liste en CSV.
Dans la fiche de votre patient, vous allez dans l’onglet Bibliothèque/Fiches Scannées
cliquez ensuite sur l’icone appelé “Explorer le dossier du patient” :
Ainsi, vous accéderez aux documents de vos patients dans Windows. Faites un clic droit et “renommer” sur le document que vous souhaitez renommer.
Bonjour, bien sur, nous allons effectuer une remontée au service Produit. Cordialement,
Anthony
Une remontée produit est effectuée pour pouvoir renommer les documents scannés et tout type de document de la bibliothèque patient directement dans Julie. Actuellement, vous devez cliquer sur le dernier icone qui vous permet d’accéder au répertoire Windows et de renommer le fichier.
Bonjour,
L’archivage s’effectue fiche par fiche.
Vous pouvez éditer une recherche multicritères (menu Gestion / recherches multicritères) de la liste des patients dont le dernier soin est inférieure ou égale à une date précise. Cela vous permettra d’avoir une liste de fiches à archiver.
Exemple : je vous mets en pièce jointe une capture d’une recherche des fiches patient n’ayant pas reçu de soins depuis 2000.
Concernant les relances d’impayés, nous avons effectué une remontée concernant le ralentissement de l’exécution de la requête. Une correction est en cours.
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