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23/05/2018 à 14:36 #17141
Bonjour
je rencontre parfois des problèmes pour archiver certains dossiers malgré l’enlèvement des membres de la famille.
Julie m’annonce qu’il y a des ayants droits
je sais que l’on peut forcer la manipulation mais je ne me rappelle plus comment faire
merci de vos réponses
23/05/2018 à 17:54 #17146Bonjour,
Effectivement il peut y avoir des blocages lors de l’archivage de fiche avec les ayants droits. Nous avons remonté l’information au développement pour qu’une correction soit apportée.
Néanmoins, vous pouvez forcer la réinitialisation des ayants droits en allant dans la fiche du patient, cliquez sur “modifier” en allez dans l’onglet AMO. Changer l’information du champ “Qualité” et cliquez sur “Enregistrer”. Remettez ensuite la qualité par défaut.
L’ayant droit devrait avoir disparu.
23/05/2018 à 18:15 #17149MERCI
25/06/2018 à 12:38 #17340C’est quoi l’intérêt d’archiver une fiche ?
Merci de m’éclairer
Guillaume
25/06/2018 à 13:33 #17392J’archive essentiellement les patients qui décèdent ou alors ceux que je n’ai pas vu depuis plus de 5 ans
L’intérêt j’en sais rien j’aime bien faire le ménage c’est tout
25/06/2018 à 16:47 #17405Effectivement, cela permet un “nettoyage” de votre base. Ainsi, lors de la recherche de fiche, les fiches archivées ne sont pas traitées et permettent d’optimiser et fluidifier la recherche patient. Vous pouvez récupérer une fiche archivée en allant dans le menu “Fiche/désarchiver une fiche”
27/06/2018 à 14:11 #17426Merci pour cette information.
L’archivage des fiches se fait une à une ou oeut se faire en masse ?
Dans notre cabinet on à 36400 fiches Julie depuis plus de 20 ans , 2 praticiens sont partis depuis et on ne vois plus leurs patients…..
Le problème est que cette base est énorme et une simple recherche d’impayés prends la journée….
Pourrait t’on lancer l’archivage des fiches de tous les patients pas venus depuis 5 ans par exemple ?
Merci de vos réponses
Guillaume
27/06/2018 à 14:33 #17430Perso je le fait au cas par cas
après il serait bien de te rapprocher des techniciens Julie pour savoir si on peut archiver en masse
Bonne journée
Fabrice
27/06/2018 à 15:02 #17433Et comment tu fait pour sélectionner les dossiers que tu archive ? une recherche régulière sur les patients pas venus de puis 3 ans par exemple ?
Merci de ta réponse
Guillaume
27/06/2018 à 15:15 #17434Pour les deces je suis abonnés a la gazette locale
ensuite les autres quand j’ai rien a foutre en générale le midi après manger, j’y vais par ordre alphabétique et comme Julie t’indique la date des derniers soins
tous ceux dont les soins ont plus de 5 ans sont archives et ils arrivent que l’on revoit des patients après on peux sans problème desarchiver un dossier
Si tu ne veux pas le faire tu peux toujours demander à la secrétaire ou assistante quand elles ont 5 minutes
28/06/2018 à 11:29 #17438Bonjour,
L’archivage s’effectue fiche par fiche.
Vous pouvez éditer une recherche multicritères (menu Gestion / recherches multicritères) de la liste des patients dont le dernier soin est inférieure ou égale à une date précise. Cela vous permettra d’avoir une liste de fiches à archiver.
Exemple : je vous mets en pièce jointe une capture d’une recherche des fiches patient n’ayant pas reçu de soins depuis 2000.
Concernant les relances d’impayés, nous avons effectué une remontée concernant le ralentissement de l’exécution de la requête. Une correction est en cours.
29/06/2018 à 13:23 #17450Bonjour Anthony
Pouvez vous m’expliquer la procédure à suivre pas à pas
je n’ai jamais réussi à utiliser la recherche multicritères trouvant cela un compliqué
comment obtenir
(Patients:N°Dossier – Affichage
etc etc
Merci
29/06/2018 à 19:17 #17452Bonjour,
Bien sur Docteur, le module recherches multicritères vous permet d’éditer des listes selon des critères que vous allez déterminer.
– Allez dans le module “Gestion/Recherche Multicritères”
– Double cliquez sur le dossier vert “Patients” et sélectionnez le critère jaune “n°Dossier”. Sur la partie droite, cochez la case “Affichage” (car c’est une information que nous souhaitons visualiser à l’écran) et cliquez sur le bouton “Et Logique” (qui signifie ajouter). Le critère s’ajoutera dans la liste du bas.
– Ensuite, double cliquez sur le dossier Vert “Etat civil” et sélectionner le critère jaune “Nom du patient”, cocher la case “Affichage et cliquez sur “Et Logique”.
– Double cliquez sur le dossier vert “Date” et sélectionnez le critère jaune “Date du dernier soin” et mettre “<=” et “à la date souhaitée”. Dans mon exemple, je souhaite la liste des patients dont la date du dernier soin est inférieure au 01/01/2014.
Cliquez sur “Rechercher”, vous pourrez éditer votre liste en CSV.
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