L’e-learning : le nouveau mode d’accompagnement à l’utilisation de Julie !

La nouvelle plateforme d’e-learning Julie donne naissance à de nouveaux parcours d’accompagnement !  Pour tirer le meilleur parti d’un logiciel, il est important de le comprendre et de le maîtriser. Mais caler une formation d’une journée dans l’agenda d’un chirurgien-dentiste ou d’une assistante dentaire n’est pas toujours une chose aisée… La formation en ligne est…

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MyJulie, le nouvel outil indispensable des utilisateurs Julie

myJulie, le site utilisateur pour accéder à la base de connaissance du logiciel Julie Julie Solutions a lancé son nouveau site web d’aide aux utilisateurs, accessible 24/7. Il s’agit d’une base de connaissance sur le logiciel qui regroupe articles, tutoriels, vidéos… myJulie, c’est le nom de ce nouveau espace d’aide dédié à l’utilisation de Julie.…

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Assistante dentaire de niveau 2 : l’Assemblée nationale approuve la création du métier d’AMBD

Assistante dentaire de niveau 2 : l’Assemblée nationale approuve la création du métier d’AMBD Cela faisait bien longtemps que le Conseil de l’Ordre et les différents acteurs de la CPNE-FP (Commission Paritaire Nationale pour l’Emploi et la Formation Professionnelle composée de représentants des syndicats salariés et patronaux) souhaitaient une évolution du métier d’assistant dentaire par…

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E-learning Se former autrement !

E-learning Se former autrement !   Chez Julie Solutions, la formation et l’accompagnement sont une véritable valeur ajoutée. Le “e-learning” qui signifie “apprentissage en ligne”, est un nouveau dispositif de formation mis en place par nos équipes. Accessible partout depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, cette méthode d’apprentissage consiste à mettre à votre…

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Cabinet dentaire : le travail d’une équipe au service du patient

Cabinet dentaire : le travail d’une équipe au service du patient ! Au sein d’une équipe, un chirurgien-dentiste doit être capable de déléguer certaines tâches à du personnel compétent, formé ou à former, en restant toujours maître de ses décisions. Anticiper les opportunités de développement de l’activité en mettant au premier plan le capital humain…

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Rendez-vous non honorés : les « lapins » se banalisent…

Rendez-vous non honorés : les « lapins » se banalisent… Le phénomène des « lapins » ou du « no-show », ces rendez-vous médicaux non honorés par les patients, n’est certes pas nouveau, mais représente toujours un fléau pour les professionnels de santé. Preuve à l’appui…C’est ce que révèle le chapitre 2 du dernier baromètre Carnet de santé réalisé par Odoxa*, auprès…

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INS et logiciel dentaire

Fiabiliser l’identité des patients pour la sécurité de leur prise en charge L’identifiant national de santé (INS) est l’un des projets socles du plan « Ma santé 2022 ». Depuis le 1er janvier 2021, l’utilisation de l’INS pour référencer les données de santé permet d’éviter les erreurs d’identification des patients. Il contribue de ce fait…

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