3 bonnes résolutions à prendre en ce début d’année 2021 !
Une envie de renouveau, d’amélioration, de gommer un (ou des) petit(s) défaut(s) d’organisation ? Le mois de janvier est souvent celui des décisions et des nouvelles habitudes. Pour réussir à les appliquer, il faut être raisonnable en nombre et apprendre à ne pas vouloir tout révolutionner du jour au lendemain car cela a peu de chance de fonctionner. Le principe est d’ancrer durablement ces bonnes résolutions dans votre routine quotidienne et/ou celle du cabinet dentaire.
En voici 3, simples et faciles à mettre en œuvre dès maintenant :
1/ Vous former pour apprécier tout le potentiel de votre logiciel métier
Qu’il s’agisse d’actualiser ses connaissances ou en acquérir de nouvelles, se former permet d’augmenter l’efficacité de son activité, d’offrir un nouveau service à ses patients ou de redonner du sens à son quotidien. La formation est un incontournable et une vraie valeur ajoutée tout au long de sa carrière professionnelle. C’est aussi un véritable levier pour faire face aux défis qu’induit l’évolution de votre profession et de vos patients.
Julie Solutions propose un accompagnement formation de qualité à ses utilisateurs. L’objectif est que chaque utilisateur, chirurgien-dentiste, assistante dentaire ou secrétaire, soit pleinement opérationnel grâce un usage optimum de ses solutions et parfaitement en phase avec les évolutions réglementaires. Présentiel ou à distance, seul(e) ou en équipe, thématique précise ou sujets à la carte : les plans de formations sont conçus sur mesure. Un temps nécessaire est alloué à chaque client pour définir la nature précise de ses besoins. Ainsi, les solutions les plus adaptées et pertinentes sont proposées.
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2/ Vous informer et ne rien manquer à l’actualité de votre profession
Vous ne trouvez plus le temps de lire ? Il est pourtant tellement indispensable de se tenir au courant de l’actualité de sa profession, des évolutions la réglementant et des bonnes pratiques pour fluidifier son quotidien. Aujourd’hui grâce à son smartphone notamment, on peut aisément s’informer, n’importe où et n’importe quand ! Il devient si facile d’introduire un petit moment de lecture quotidienne durant la pause déjeuner par exemple !
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3/ Vous équiper et optimiser votre organisation au cabinet
L’organisation de votre cabinet dentaire et la qualité des soins que vous offrez à vos patients sont interdépendants. De même, la rentabilité de votre activité fonctionne de pair avec votre gestion quotidienne.
Agir en tant que praticien-gestionnaire nécessite que les évolutions de son cabinet et leurs incidences financières doivent être pensées et anticipées. La consultation d’indicateurs clés est incontournable pour mesurer les battements de votre cabinet et identifier des points d’amélioration. La tête dans le guidon, nombreux sont les cabinets, qui subissent par exemple leur agenda alors que parfois une solution, rapide à mettre en place, est à portée de main.
- Une solution de prise de rendez-vous en ligne pour réduire le nombre d’appels au standard
- Un système de rappel de rendez-vous par SMS pour réduire ses rendez-vous non honorés
Une bonne gestion est une recherche d’amélioration permanente et de remise en cause. Dans un monde aux évolutions rapides, la gestion au rétroviseur est périlleuse. Alors anticipez !
Besoin de plus d’infos sur la solution de prise de rendez-vous et de rappel de rendez-vous par sms ?
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