COVID-19 : Diffuser vos informations et mesures de sécurité dès la prise de rendez-vous en ligne !

Vous avez fait le choix de la prise de rendez-vous en ligne ? Découvrez comment ajouter vos informations personnalisées.

Ouvrez votre interface de paramétrage Julie RDV.

1. Cliquez dans le champ texte description. Comme vous pouvez le personnaliser, ajoutez-y vos informations relatives au COVID-19 ou toutes autres informations que vous jugez nécessaires.

L’insertion de lien internet pointant vers un document en ligne est tout à fait possible !

Exemple :

Bienvenue sur le site de prise de rendez-vous en ligne du cabinet dentaire.

Simple et immédiat, prenez rendez-vous en quelques clics !

Les nouvelles mesures de confinement annoncées le 14 janvier 2021 instaurant un couvre-feu à 18h ne s’appliquent pas aux nécessités des soins médicaux. En conséquence, les rendez-vous chez votre chirurgien-dentiste vous obligeant à vous déplacer après 18h sont possibles.

La présentation de votre rendez-vous par mail, SMS, courrier ou le carton de rendez-vous à entête de notre cabinet vous seront peut-être demandé en cas de contrôle.

Pour la sécurité de tous, nous vous remercions de venir en consultation munis d’un masque (adultes ET enfants), et de votre attestation de déplacement dérogatoire durant les horaires du couvre-feu.

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/31-12-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire-couvre-feu-pdf.pdf

Notre cabinet dentaire respecte toutes les règles sanitaires pour vous accueillir en toute sécurité.

2. Cliquez sur « Valider »

L’affichage du site de prise de rendez-vous en ligne du point de vue « patient »

1. Nom de votre cabinet.

2. Photo ou avatar.

3. Email de contact.

4. Descriptif du cabinet que vous avez personnalisé.

5. Bouton de prise de rendez-vous.

6. Plan « Google Maps » pour situer votre cabinet.

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