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  • en réponse à : nouvelle convention #18759
    adhocadhoc
    Participant

      Je ne comprends pas pourquoi certains cabinets recoivent la mise a jour vers la nouvelle convention, et d’autres non.

      Je voulais m’entrainer chez moi avant de basculer la mise a jour au cabinet. Jai chez moi une version light 3.36.016 . La mise a jour auto ne donne rien en lancant Julie, la mise a jour forcée donne le message “pas de mise a jour a installer”.

      J’ai bloqué des rendez vous une matinée la semaine prochaine  pour, au cabinet, basculer la mise a jour et faire le parametrage avec mon associée. Mais j’ai bien peur que le jour J, la mise a jour ne se fasse pas, chez moi, elle ne se fait pas. Et ce jour la , j’aurais l’air  malin….

       

      Pourrais je avoir une reponse:

      -technique, pas un truc passe partout.

      -pas dans un mois ou deux….:-)))

       

      Pourquoi n’a ton pas acces a un serveur FTP ou HTTP protégé par htaccess pour éventuellement charger les mises a jour quand elles sont dispos en plus du lien logiciel qui est souvent inefficace.?

       

      Vous parlez de confidentialité au message plus haut, alors que ce forum n’est pas public. Ca ne veut rien dire!!!! :-))). d’autant plus que la reponse serait anodine, et ne changerait  rien sur un forum. Et cette question est importante et intéresse tous les clients  de Julie, que diable!!!!

       

      Faites vraiment des progres sur la com …..

      en réponse à : Réinstallation Julie #18149
      adhocadhoc
      Participant

        Non, c’est bon, tu peux installer n’importe quelle version a partir de 3.31 .

        Les mises a jour se feront automatiquement quand tu relanceras Julie . Le mode “mise a jour automatique” est activé par défaut.

        Sinon, tu peux forcer en “manuel” .

        utilitaires/mise a jour julie/commencer

        Pervoir un peu de temps en fonction de ta bande passante .

        Ta version finale sera la 3.16, tout a fait fonctionnelle.

         

         

         

        en réponse à : julie backup et reglementation #17168
        adhocadhoc
        Participant

          Dany, allez, un peu de nerf. Tu vois bien que “l’internaute” confond la sauvegarde obligatoire des données et le “julie backup”.

          Il est vrai que la aussi, julie paie pour son manque de communication pendant de nombreuses années. Il faudrait abandonner la langue de bois et etre plu constructive!

          Les utilisateurs de julie dans leur grande majorité ne savent pas sauvegarder les données, au vu des demandes. Y a t’il une aide dans le logiciel pour ca ? Non.

          Ce sont les utilisateurs avertis avec un peu de bouteille qui doivent aider les autres. Il serait si simple de creer un onglet “sauvegarde des données” et un autre “restauration des données”.

           

          Oui, ok, “je vais faire remonter ca au service client ” et ca partira dans les limbes….Dommage.

           

           

           

           

          adhocadhoc
          Participant

            Pour les utilisateurs avertis, il ya évidemment la possibilité de zipper les radios se trouvant dans \XRAY les panos se trouvant dans \PANO etc….Faisable pour certains, mais vraiment pour la minorité…

            Il ne faut pas oublier que quand le patient demande son dossier, la loi nous donne 30 jours pour nous executer.

             

            C’est sur ca et uniquement ca que cette loi sera coercitive, le droit au patient de faire supprimer son dossier d’un clic, le droit de reclamer son dossier zippé, avec historique de soins et tous les élements graphiques.

            Ce qui entrainera un controle viendra d’une plainte….Non execution de la demande simple du patient.

             

            Le reste, c’est un peu du blabla improductif. Ne refaites pas le coup de la ccam. Concentrez vous la dessus plutot que pour des détails pas tres importants….

             

             

             

            adhocadhoc
            Participant

              C’est tres bien mais tres nettement insuffisant. Un fichier texte ou pdf serait aussi le bienvenu. Une vidéo faite a partir d’un fichier powerpoint, hein, peut mieux faire!!!!

              Il serait bien d’avoir via le logiciel une notice incluant les principes de la loi informatique et libertés et rgpd, et le certificat d’habilitation de julie sotware.

              Quand  un patient reclame son dossier, il faut pouvoir inprimer rapidement en fichier pdf. Le menu imprimer/fiche le permet facilement, et meme sur une imprimante virtuelle, ca, c’est bien.

              Par contre, les radios, il faudrait rapidement pouvoir les exporter. Votre fonction d’export une par une , c’est pas bon pour ca, une assistante n’a pas le temps de les selectionner une par une. In faudrait donc pouvoir faire un export groupé de l’ensemble de l’imagerie en une seule passe.

               

              Il faut donc regrouper toutes ces fonctions sgbd dans un seul sous menu et pas devoir naviguer a gauche et a  droite.

               

              C’est vraiment urgent, plus que des bricoles qui ne servent a rien, ou a pas grand chose….

               

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par adhoc.
              en réponse à : avatars #16858
              adhocadhoc
              Participant

                Ou le message (ou le background) coloré différemment, plus facile pour les yeux!

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