4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16961
    Beta_oneBeta_one
    Participant

    un internaute cite un démarchage téléphonique lui indiquant que l’utilisation de julie backup serait “obligatoire”

    Il est possible qu’il y ait amalgame (dentaire ) entre sauvegarde dans le cloud non agréé, homologué datas de santé et l’utilisation d’un disque dur externe de sauvegarde

     

    qu’en est il ? cet internaute n’a t’il rien compris ou bien la commerciale est larguée ??

    #16969
    Celine SureauCeline
    Maître des clés

    En effet Beta_One, cela me semble étrange …

    Je vais transférer cela au service clients pour en savoir plus !

    #17168
    Adhocadhoc
    Participant

    Dany, allez, un peu de nerf. Tu vois bien que “l’internaute” confond la sauvegarde obligatoire des données et le “julie backup”.

    Il est vrai que la aussi, julie paie pour son manque de communication pendant de nombreuses années. Il faudrait abandonner la langue de bois et etre plu constructive!

    Les utilisateurs de julie dans leur grande majorité ne savent pas sauvegarder les données, au vu des demandes. Y a t’il une aide dans le logiciel pour ca ? Non.

    Ce sont les utilisateurs avertis avec un peu de bouteille qui doivent aider les autres. Il serait si simple de creer un onglet “sauvegarde des données” et un autre “restauration des données”.

     

    Oui, ok, “je vais faire remonter ca au service client ” et ca partira dans les limbes….Dommage.

     

     

     

     

    #17618
    Beta_oneBeta_one
    Participant

    c’est déjà dans les limbes Adhoc !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.