Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Oui. support@julie.fr est au courant depuis des semaines déjà. Logs envoyés et retour de Marc13 dans ce forum pas très rassurant.
L’idée d’écrire dans ce forum était de faire bouger les choses et de sentir si d’autres utilisateurs sont concernés par ce problème.
Il est clair que très peu d’utilisateurs consultent votre forum.
Pouvez-vous me dire combien de cabinets utilisent Webagenda comme nous, on l’utilise ?
Merci
Oui, mais le praticien utilise le planning intégré à Julie.
On ne va lui demander d’utiliser un navigateur Web en parallèle qui lui fera perdre du temps dans les prises de rendez-vous.
Le praticien/cabinet utilise l’agenda de Julie
Le secrétariat déporté utilise l’agenda web
Et ces 2 se synchronisent aléatoirement.. ou pas.
Nous ne souhaitons pas changer nos habitudes.
C’est l’outil qui doit s’adapter à l’utilisateur et non pas l’inverse.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
Olivier
Bonjour,
Merci.
Webagenda se met-il à jour avec Julie ou est-ce un “package” à part qu’on peut essayer d’installer séparément ?
Bonjour,
Pourquoi je ne vois pas la réponse de Mar13 dans la discussion ?
Son retour sur Webagenda m’intéresserait
-
AuteurMessages