Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Privé : webagenda HS ? problèmes de synchronisation #23169
    Olivier68Olivier68
    Participant

      Oui. support@julie.fr est au courant depuis des semaines déjà. Logs envoyés et retour de Marc13 dans ce forum pas très rassurant.

      L’idée d’écrire dans ce forum était de faire bouger les choses et de sentir si d’autres utilisateurs sont concernés par ce problème.

      Il est clair que très peu d’utilisateurs consultent votre forum.

      Pouvez-vous me dire combien de cabinets utilisent Webagenda comme nous, on l’utilise ?

       

      en réponse à : Privé : webagenda HS ? problèmes de synchronisation #23166
      Olivier68Olivier68
      Participant

        Merci

        Oui, mais le praticien utilise le planning intégré à Julie.

        On ne va lui demander d’utiliser un navigateur Web en parallèle qui lui fera perdre du temps dans les prises de rendez-vous.

        Le praticien/cabinet utilise l’agenda de Julie

        Le secrétariat déporté utilise l’agenda web

        Et ces 2 se synchronisent aléatoirement.. ou pas.

        Nous ne souhaitons pas changer nos habitudes.

        C’est l’outil qui doit s’adapter à l’utilisateur et non pas l’inverse.

        Merci de faire le nécessaire.

        Cordialement

        Olivier

        en réponse à : Privé : webagenda HS ? problèmes de synchronisation #23156
        Olivier68Olivier68
        Participant

          Bonjour,

          Merci.

          Webagenda se met-il à jour avec Julie ou est-ce un “package” à part qu’on peut essayer d’installer séparément ?

          en réponse à : Privé : webagenda HS ? problèmes de synchronisation #23117
          Olivier68Olivier68
          Participant

            Bonjour,

            Pourquoi je ne vois pas la réponse de Mar13 dans la discussion ?

            Son retour sur Webagenda m’intéresserait

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)