Comment réduire les rejets de vos feuilles de soins ?

Obtenez les droits les plus actualisés de vos patients depuis votre logiciel dentaire avec l’ADRi !

ADRi est l’abréviation de : Acquisition des Droits IntégréeIl s’agit d’un téléservice de la Sécurité Sociale intégré à Julie qui permet de récupérer dans le logiciel Julie les droits des patients en se connectant directement aux serveurs de la Sécurité Sociale.

Ce service permet d’obtenir les derniers droits actualisés de vos patients et un remboursement assuré, en réduisant les rejets émanant des caisses, en particulier quand la carte Vitale n’est plus à jour.

Assurez-vous donc d’avoir les droits les plus à jour du patient avant de faire vos devis.

Quels sont les avantages d’ADRi dans Julie ?

 

1. Récupération automatique des droits de vos patients

2. Fiabilisation de votre facturation SESAM-Vitale, même en l’absence de carte Vitale

3. Gain de temps grâce à la réduction des rejets

 

NB : la carte Vitale ne se met pas à jour. Les informations récupérées d’ADRi sont mis à jour dans votre dossier patient.

En savoir plus ?

    Julie Solutions utilisera les données fournies ci-dessus relative à notre politique globale des données personnelles


    En soumettant ce formulaire, vous autorisez Julie Solutions à exploiter les informations saisies dans le cadre d'une relation commerciale. La durée de conservation de vos données est relative à la bonne gestion de la relation client. Vous acceptez aussi de recevoir des actualités de la part de Julie Solutions et de ses partenaires. Vous pouvez à tout moment utiliser votre droit à l'oubli en contactant Julie Solutions via rgpd@julie.fr.

    Quelles sont les informations qui peuvent être récupérées par ADRi ?

     

    Les coordonnées de vos patients : identité, adresse postale et organisme d’affiliation à l’assurance maladie.

    Les situations particulières comme l’ALD, CMU, AME, ACS, maternité, invalidité, etc …

    Comment ça marche dans Julie ?

     

    Vous pouvez vous connecter aux serveurs d’ADRi avec ou sans la carte Vitale du patient.
    A la lecture de la carte Vitale, la fenêtre de carte affiche toutes les informations du patient réparties selon leur provenance : carte Vitale, dossier patient ou ADRi.

    Quand la connexion aux serveurs ADRi est établie, vous n’avez que les informations manquantes qui s’affichent. Vous pouvez ainsi voir si la carte Vitale est à jour ou non.

    Si votre patient n’a pas sa carte Vitale, vous avez la possibilité de récupérer ses droits directement en ligne, depuis les serveurs ADRi.

    Par défaut, Julie choisit toujours les données les plus à jour en fonction de leur provenance afin de mettre à jour votre fiche patient.

    Enfin, vous avez 3 modes de connexion ADRi :

    • Mode manuel : à l’insertion de la carte, vous devez à chaque fois demander une connexion aux serveurs de la Sécurité Sociale
    • Mode ciblé : le logiciel lance automatiquement la connexion aux serveurs ADRi si les droits ne sont pas à jour
    • Mode systématique : une connexion à ADRi est faite automatiquement pour chaque patient

    La validité des droits ADRi est valable uniquement 24h. Si votre patient revient le lendemain vous devrez rétablir votre connexion aux serveurs pour ouvrir de nouveau les droits du patient.

    Pour plus d’informations sur le fonctionnement d’ADRi dans Julie :

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