6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #17451
    Marc13Marc13
    Participant

      Ce message (cf photo) reste quelquefois et impossible de l’enlever, obliger de fermer Julie

       

      #17453
      celine sureauCeline
      Maître des clés

        Merci pour votre remontée, cela vous arrive-t-il sur tous vos postes ou sur un poste en particulier ?

        #17454
        Marc13Marc13
        Participant

          Je ne sais pas, j’ai plusieurs postes mais le lecteur de carte n’est que sur un.

          #17477
          Marc13Marc13
          Participant

            Petite précision, quelques fois ce message disparait tout seul et d’autres fois il faut le fermer comme avant, je ne sais pas en fait ce qui doit être le fonctionnement normal.

            Et quand on ne le ferme pas il reste figer comme la photo précédente le montre.

            #17540
            celine sureauCeline
            Maître des clés

              Normalement, la fenêtre doit disparaître automatiquement après quelques secondes. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver ce message en allant dans le module “F.Soins”, cliquez sur le bouton “Paramétrer” et décochez la case “Retirer la carte vitale”. Je vais tout de même remonter l’information au service Produit.

              #17542
              Marc13Marc13
              Participant

                Ok merci, je ne savais pas qu’on pouvait décocher la case “Retirer la carte vitale”, c’est fait, ça sert à rien et ça “débarrasse” ;-))

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Le sujet ‘Bug Message Retirer carte’ est fermé à de nouvelles réponses.