Slideshow-vidalV2

Sécurisez vos prescriptions médicales, en toute sérénité.

  • Prise en compte des interactions et allergies du patient selon son état physiopathologique.
  • Accès à l’ensemble des médicaments commercialisés en France (pharmacie, parapharmacie, dispositifs médicaux, homéopathies…).
  • Base médicamenteuse accessible partout et tout le temps (disponible sur iOS, Android et Windows Store).

SOYEZ EN CONFORMITÉ AVEC LE RÉGLEMENTAIRE : VIDAL EXPERT

Afin de sécuriser vos prescriptions et favoriser le bon usage qu’en font les patients, il vous suffit de faire appel au service VIDAL Expert directement intégré à votre logiciel Julie. En effet, tout logiciel de gestion ayant un module de prescription doit être certifié et agréé LAP selon le référentiel HAS.

Vous pouvez ainsi renseigner l’état physiopathologique du patient pour permettre des contrôles de sécurité de la base médicamenteuse (ces informations sont automatiquement reprises du questionnaire médical, recevoir des alertes de la base médicamenteuse si le médicament est contre-indiqué pour votre patient, ou encore retranscrire la DCI en nom commun pour plus de compréhension auprès de vos patients.

Les développements de Julie sont innovants et tournés vers l’avenir. Il est certain qu’ils feront la joie de milliers de praticiens qui, comme moi, utilisent Julie.

Dr.Michel S. (67)

Contactez-nous

Remplir le formulaire
01 60 93 73 70

Pour aller encore plus loin