La série des “Trucs & Astuces” 2018 se poursuit, disponible chaque semaine sur page Facebook Julie Software ou dans la presse dentaire. Découvrez les #38 à 41 :

Trucs astuces NEW
  • Piqûre de rappel sur la pré-clôture : étape inévitable pour votre comptabilité, pour vous permettre de modifier ou supprimer une écriture avant la clôture définitive en simulant les opérations qui seront réalisées lors de la clôture annuelle.
  • Indicateurs de performance du logiciel : parce que chaque chirurgien-dentiste est aussi chef d’entreprise, il se doit de suivre, maintenir ou améliorer ses performances cabinet : temps passé au fauteuil, nombre de rendez-vous honorés, de jours travaillés… Et pour mesurer efficacement sa performance, il a accès, directement depuis Julie, à un certain nombre d’indicateurs.
  • Nouveautés de l’assistant de saisie des actes : avec la fonctionnalité « Smart CCAM » pour une optimisation des cotations et des propositions intelligentes d’actes.
  • Évolution du questionnaire médical : plus accessible pour le patient afin qu’il puisse le compléter de manière autonome et totalement intégré à Julie Tab, le questionnaire médical vous permet de gagner du temps dans le parcours patient.
À lire aussi :
trucs_astuces-42-46
Les astuces de Julie Software.