15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #23061
    Olivier68Olivier68
    Participant

    Bonjour,

    Je cherches d’autres utilisateurs en galère avec le webagenda qui ne se synchronise pas avec l’agenda interne de Julie.

    Actuellement, les événements insérés sur le WebAgenda mettent aléatoirement 3 à 6H pour se synchroniser avec l’agenda interne de Julie ce qui pose des problèmes de planification de RDV entre le secrétariat interne au cabinet et le secrétariat externe = 2 RDV programmés sur la même plage horaire = rappeler les patients…

    Il y a aussi le problème inverse. Les RDV insérés dans l’agenda interne de Julie ne “remontent” pas dans le webagenda.

    Suis-je le seul ?

    J’ai réalisé des échanges avec le support de Julie, le service “dev”. Ils m’ont donné la solution de relancer le service d’agenda sur le serveur. Mais ça n’a pas marché.

    Je leur ai fourni il y a 2 semaines des logs de synchro pleins d’erreurs disponibles dans le dossier C:\ProgramData\Julie Software\JulieSyncService. Mais pas de réponse…

    Etes vous confrontés au même problème pour ceux qui utilisent WebAgenda ?

     

    Merci de vos retours

    #23088
    Support JulieSupport Julie
    Modérateur

    Bonjour,

    Nous rappellerons le cabinet concerné pour voir d’où vient le problème, nous posterons la solution par la suite.

     

     

    #23075
    Marc13Marc13
    Participant

    En effet c’est de la daube, se déconnecte tout le temps, pas fiable du tout.

    #23117
    Olivier68Olivier68
    Participant

    Bonjour,

    Pourquoi je ne vois pas la réponse de Mar13 dans la discussion ?

    Son retour sur Webagenda m’intéresserait

    #23125

    La synchronisation de l’agenda a été revue récemment pour y apporter une meilleur stabilité et performance.

    Sur sa dernière version ,nos résultats ne démontrent pas d’instabilité notoire et nous vous suggérons de vous reconnecter au service si vous vous êtes déconnecté lorsque vous avez eu une mauvaise expérience avec celui-ci ou contacter le service client afin de procéder à des vérifications.

    Si la synchronisation ne s’est pas mise à jour correctement, une ancienne version subsiste peut-être et provoque des anomalies.

    #23156
    Olivier68Olivier68
    Participant

    Bonjour,

    Merci.

    Webagenda se met-il à jour avec Julie ou est-ce un “package” à part qu’on peut essayer d’installer séparément ?

    #23160
    Caroline VONG-LEGRANDVONG-LEGRAND
    Modérateur

    Bonjour Olivier68,

    L’accès au webagenda se fait depuis votre smartphone ou ordinateur sans accès par Julie.

    Cependant au préalable il faut avoir créer un compte utilisateur (depuis Julie > Utilitaires > Agenda en ligne > Créer mon compte).

    Vous avez à disposition sur notre site internet des vidéos tutos sur la création de compte et la gestion des comptes utilisateurs : https://www.julie.fr/actus-videos/#tutoriels-logiciel

    Quant à la synchronisation, elle est automatique et pratiquement instantanée (en fonction de votre débit internet) avec votre agenda Julie.

    Bonne journée

    Caroline

     

    #23166
    Olivier68Olivier68
    Participant

    Merci

    Oui, mais le praticien utilise le planning intégré à Julie.

    On ne va lui demander d’utiliser un navigateur Web en parallèle qui lui fera perdre du temps dans les prises de rendez-vous.

    Le praticien/cabinet utilise l’agenda de Julie

    Le secrétariat déporté utilise l’agenda web

    Et ces 2 se synchronisent aléatoirement.. ou pas.

    Nous ne souhaitons pas changer nos habitudes.

    C’est l’outil qui doit s’adapter à l’utilisateur et non pas l’inverse.

    Merci de faire le nécessaire.

    Cordialement

    Olivier

    #23168
    Caroline VONG-LEGRANDVONG-LEGRAND
    Modérateur

    Bonjour Olivier,

    Dans votre demande initiale, vous me parliez de “mise à jour du webagenda Julie”, raison pour laquelle je vous ai expliqué le fonctionnement 🙂

    Suite à votre post d’aujourd’hui, je comprends qu’il y a un point de synchronisation qui ne s’effectue pas correctement. Afin d’étudier de manière plus précise ce qu’il se passe, je vous propose de nous envoyer un email avec vos coordonnées à support@julie.fr.

    Merci de remettre les informations données lors de votre dernier post sur le forum. La personne qui prendra en charge votre demande vous contactera dès que possible pour analyser le cas.

    Bonne journée,

    Caroline

    #23169
    Olivier68Olivier68
    Participant

    Oui. support@julie.fr est au courant depuis des semaines déjà. Logs envoyés et retour de Marc13 dans ce forum pas très rassurant.

    L’idée d’écrire dans ce forum était de faire bouger les choses et de sentir si d’autres utilisateurs sont concernés par ce problème.

    Il est clair que très peu d’utilisateurs consultent votre forum.

    Pouvez-vous me dire combien de cabinets utilisent Webagenda comme nous, on l’utilise ?

     

    #23171
    Caroline VONG-LEGRANDVONG-LEGRAND
    Modérateur

    Olivier,

    Il y a près de 600 cabinets utilisant le webagenda.

    Je remonte votre problème dans tous les cas.

    Merci

    bonne journée

    Caroline

    #23172
    Caroline VONG-LEGRANDVONG-LEGRAND
    Modérateur

    Olivier,

    Il y a près de 600 cabinets utilisant le webagenda.

    Je remonte votre problème dans tous les cas.

    Merci

    bonne journée

    Caroline

    #23173
    Caroline VONG-LEGRANDVONG-LEGRAND
    Modérateur

    Olivier,

    Il y a près de 600 cabinets utilisant le webagenda.

    Je remonte votre problème dans tous les cas.

    Merci

    bonne journée

    Caroline

    #23174
    Caroline VONG-LEGRANDVONG-LEGRAND
    Modérateur

    Olivier,

    Il y a près de 600 cabinets utilisant le webagenda.

    Je remonte votre problème dans tous les cas.

    Merci

    bonne journée

    Caroline

    #23175
    Caroline VONG-LEGRANDVONG-LEGRAND
    Modérateur

    Olivier,

    Il y a près de 600 cabinets utilisant le webagenda.

    Je remonte votre problème dans tous les cas.

    Merci

    bonne journée

    Caroline

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.