2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #24597
    Trameotrameo
    Participant

    Bonjour,

    je suis très souvent obligé de cliquer sur l’icône de l’application plusieurs fois pour que le logiciel s’ouvre. (souvent 2 ou 3 fois). Aujourd’hui il se trouve qu’il ne s’ouvre même plus du tout je vais devoir faire appel à la hotline. Ce problème est récurrent que ce soit sous Win7 ou Win10. La solution de renommage du dossier de cache des updates ne fonctionne que très rarement, quant aux logs, ils ne fournissent pas d’infos compréhensibles par le commun des mortels.

    Est-ce un problème connu et que faire (à part appeler la hotline….)

    Voici un extrait des logs de ce matin où le logiciel ne démarre plus du tout :

    INFO 2020-07-03 08:13:13,479 jctrl : — jctrl
    INFO 2020-07-03 08:13:14,486 jw_msgex : — jw_msgex
    INFO 2020-07-03 08:13:14,488 jwmsgb : — jwmsgb
    INFO 2020-07-03 08:13:14,489 jwtype : — jwtype
    INFO 2020-07-03 08:13:14,490 jwutil : — jwutil
    INFO 2020-07-03 08:13:14,492 jwbtrcl : — jwbtrcl
    INFO 2020-07-03 08:13:14,494 jwmpars : — jwmpars
    INFO 2020-07-03 08:13:14,496 jwmsg1fr : — jwmsg1fr
    INFO 2020-07-03 08:13:14,497 wjctr : — wjctr
    INFO 2020-07-03 08:13:14,498 jwpx : — jwpx
    INFO 2020-07-03 08:13:14,499 jwcbt : — jwcbt
    INFO 2020-07-03 08:13:14,500 jwtiff : — jwtiff
    INFO 2020-07-03 08:13:14,502 wjedit : — wjedit
    INFO 2020-07-03 08:13:14,503 wjed1 : — wjed1
    INFO 2020-07-03 08:13:14,505 jwbtt : — jwbtt
    INFO 2020-07-03 08:13:14,505 jwdatas : — jwdatas
    INFO 2020-07-03 08:13:14,511 jwsms : — jwsms
    INFO 2020-07-03 08:13:14,512 jwebdent : — jwebdent
    INFO 2020-07-03 08:13:14,514 jwgest : — jwgest
    INFO 2020-07-03 08:13:14,515 jwscan : — jwscan
    INFO 2020-07-03 08:13:14,516 jwordo : — jwordo
    INFO 2020-07-03 08:13:14,518 jwOwApi : — jwOwApi
    INFO 2020-07-03 08:13:14,519 jwupdateDLL : — jwupdateDLL
    INFO 2020-07-03 08:13:14,596 Julie.exe : — Julie
    INFO 2020-07-03 08:13:14,597 Julie.exe : Check XJulie
    INFO 2020-07-03 08:13:17,051 Julie.exe : XJulie OK
    INFO 2020-07-03 08:13:17,051 Julie.exe : Check multiple instances
    INFO 2020-07-03 08:13:17,051 Julie.exe : CheckUpdateInProgress : Check jwupdate.exe in progress
    INFO 2020-07-03 08:13:17,055 Julie.exe : Check OS for Vista or +
    INFO 2020-07-03 08:13:17,055 Julie.exe : Change Windows message filter
    INFO 2020-07-03 08:13:17,055 Julie.exe : ADD7 Compatibility RF
    INFO 2020-07-03 08:13:17,058 jwfspr : — jwfspr
    INFO 2020-07-03 08:13:17,059 jwmnt : — jwmnt
    INFO 2020-07-03 08:13:17,061 wjdlg : — WJDLG
    INFO 2020-07-03 08:13:17,061 wjdlg : WJDL stop
    INFO 2020-07-03 08:13:17,061 jwmnt : jwmnt stop
    INFO 2020-07-03 08:13:17,062 jwfspr : jwfspr stop
    INFO 2020-07-03 08:13:17,062 Julie.exe : Check compatibility tiff <-> jpeg
    INFO 2020-07-03 08:13:17,064 JwJpeg : — JwJpeg
    INFO 2020-07-03 08:13:17,065 Julie.exe : Check ActiveX support
    INFO 2020-07-03 08:13:17,066 Julie.exe : Init controls
    INFO 2020-07-03 08:13:17,066 Julie.exe : WinMain : JWVer version = 3.39.11
    INFO 2020-07-03 08:13:17,066 Julie.exe : Check update
    INFO 2020-07-03 08:13:17,067 jwupdateDLL : Critical update function starts
    INFO 2020-07-03 08:13:17,069 jwupdateDLL : Update GUID.xml with appid.xml info

     

     

    #24637
    Support JulieSupport Julie
    Modérateur

    Bonjour,

    Au vu des difficultés que vous rencontrez pour démarrer Julie et les logs que vous nous avez transmis, il faut effectivement supprimer les dossiers contenant le “cache” des mises à jour.

    Je vous invite donc à renommer le fichier “appid.xml” dans le dossier Juliew du poste concerné, ainsi que le dossier “updateinfo” du dossier Juliew présent sur le serveur.

    Le mieux restant de contacter la hotline pour que nous l’effectuons directement. Malheureusement vous pouvez être confronté à plusieurs minutes d’attente, vous pouvez donc nous demander plus d’informations ou un code de prise en main par mail à : support@julie.fr

    N’hésitez pas à nous rappeler votre problématique si vous changez de support de discussion.

    Cordialement Yohann

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.