Vous étiez près de 73% (sur 907 répondants) à indiquer fermer votre cabinet lors de la période estivale, or, il s’agit d’une période où le travail ne manque pas. Et quand on sait que 55% des patients aujourd’hui sont prêts à changer de dentistes, l’accès à l’information sur vos disponibilités se doit d’être rapide et sans barrière.

Depuis plusieurs années déjà, nombreux sont les cabinets faisant le choix d’un service de télésecrétariat pour absorber les appels sur cette période, et surtout continuer d’apporter un service à leurs patients, même en cas d’absence.

Plusieurs acteurs spécialisés sur ce type de prestation existent sur le marché, mais combien d’entre eux peuvent se connecter à votre logiciel ?

En optant pour un service synchronisé avec votre agenda Julie, pas de risque de double saisie et d’erreur, ou de devoir utiliser 2 agendas.

Vos prises de rendez-vous sont facilitées avec horaires étendus, même en dehors des heures d’ouverture du cabinet et vous fidélisez votre patientèle qui ne se rue pas chez un de vos confrères en cas de non-réponse.

Pour en savoir plus : commercial@julie.fr / 01.60.93.73.70 (touche 2)

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