OFFRE D’EMPLOI

Conseiller Service Clients

Missions

Contribuer à la satisfaction des clients Julie en assurant à distance la prise en charge de leurs appels, la qualification & le traitement de leur(s) demande(s).

ACTIVITÉS PRINCIPALES

  • Prendre en charge l’appel client
  • Qualifier l’objet de l’appel
  • Dépanner les incidents ou cas échéant s’appuyer sur l’expertise des niveaux supérieurs pour y parvenir
  • Garantir le bon fonctionnement de la solution Julie
  • Informer & conseiller son interlocuteur
  • Montrer & accompagner le client vers la solution
  • Proposer de nouveaux services adaptés aux besoins du cabinet

COMPÉTENCES CLÉS

SAVOIR :

  • Maîtriser les techniques d’expression orale et téléphonique
  • Nous vous formerons au compétences clés liées au Savoir : modules & fonctionnalités de base du logiciel Julie Solutions, le monde du dentaire, les logiciels et outils utilisés dans l’exercice du métier : CRM , Base documentaire …

SAVOIR FAIRE :

  • Analyser le(s) besoin(s) / le(s) problème(s) du client
  • Mener un entretien téléphonique tout en prenant la main à distance
  • Faire preuve de pédagogie, expliquer, montrer

SAVOIR ETRE :

  • Avoir le sens du client et une aisance relationnelle
  • Travailler avec méthode, rigueur et dans le respect des règles fixées
  • Avoir le sens du collectif

Niveau de formation ou expérience :

BAC ou équivalent

Expérience : une première expérience au sein d’un Service Client

Je postule !

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Julie Solutions utilisera les données fournies ci-dessus relative à notre politique globale des données personnelles