Missions
Contribuer à la satisfaction des clients Julie en assurant à distance la prise en charge de leurs appels, la qualification & le traitement de leur(s) demande(s).
ACTIVITÉS PRINCIPALES
- Prendre en charge l’appel client
- Qualifier l’objet de l’appel
- Dépanner les incidents ou cas échéant s’appuyer sur l’expertise des niveaux supérieurs pour y parvenir
- Garantir le bon fonctionnement de la solution Julie
- Informer & conseiller son interlocuteur
- Montrer & accompagner le client vers la solution
- Proposer de nouveaux services adaptés aux besoins du cabinet
COMPÉTENCES CLÉS
SAVOIR :
- Maîtriser les techniques d’expression orale et téléphonique
- Nous vous formerons au compétences clés liées au Savoir : modules & fonctionnalités de base du logiciel Julie Solutions, le monde du dentaire, les logiciels et outils utilisés dans l’exercice du métier : CRM , Base documentaire …
SAVOIR FAIRE :
- Analyser le(s) besoin(s) / le(s) problème(s) du client
- Mener un entretien téléphonique tout en prenant la main à distance
- Faire preuve de pédagogie, expliquer, montrer
SAVOIR ETRE :
- Avoir le sens du client et une aisance relationnelle
- Travailler avec méthode, rigueur et dans le respect des règles fixées
- Avoir le sens du collectif
Niveau de formation ou expérience :
BAC ou équivalent
Expérience : une première expérience au sein d’un Service Client