JULIE SOLUTIONS réorganise son service client…
Vous ne connaissez pas leur visage mais peut-être leur voix ! Depuis le début de l’année, ces hommes et ces femmes ont répondu à plus de 39 900 appels et traitent jusqu’à 800 appels par jour lors de certains pics d’activité. Eux ? Ce sont les membres du Service Client Julie Solutions dont le coeur du métier est l’écoute, l’assistance et le dépannage à distance. Attentif à l’évolution de vos attentes, Julie Solutions engage chaque jour ses collaborateurs dans une dynamique d’amélioration continue.
Dites-nous pourquoi vous nous appelez et nous vous dirigerons vers la solution !
Finie l’attribution aléatoire des appels aux différents conseillers Julie, le Service Client s’est réorganisé pour gagner en flexibilité et vous garantir un accompagnement plus optimal.
Anticiper les questions pour réduire l’afflux auprès du Service Client grâce à l’analyse des données cela a toujours été le cas chez Julie. Jusqu’à maintenant, les réponses étaient à disposition sur le site internet www.julie.fr dans l’onglet rubrique « Nos astuces » avec des supports sous forme de tutoriels vidéo ou articles mais il fallait attendre la mise en relation avec un conseiller afin d’être aiguillé(e). Désormais, des messages adaptés et préenregistrés vous donnent les indications essentielles sur l’actualité logicielle et celles de la profession pour vous permettre une instantanéité de réponse toujours plus grande.
Dans la plupart des cas, un outil de prise de main à distance est aussi utilisé pour vous venir en aide. Cet outil permet de voir votre écran et de naviguer dans votre application, ce qui facilite la compréhension de la problématique et donc directement sa résolution.
Accessibilité et simplicité : les avantages des canaux digitaux à votre service.
” Nous voulons être les mieux placés pour offrir un excellent service client, que ce soit au téléphone ou en ligne. Nous continuerons toujours à placer le client au coeur de ce que nous faisons. “
Pierre Touton, Directeur Général Julie Solutions
Rendre son assistance toujours plus accessible et simple : tel est l’objectif de Julie Solutions pour renforcer la satisfaction de ses clients. A l’heure de l’immédiateté, de l’expertise et de la personnalisation, Julie diversifie ses points de contacts digitaux.
La voie du mail, classique mais toujours efficace !
Vous rencontrez une difficulté ou vous avez une question d’utilisation ? Il vous suffit d’envoyer un email à l’adresse du Service Client (support@julie.fr) . L’équipe s’engage à vous répondre sous 48h.
Enrichissez votre courriel des réponses à ces 3 questions :
- Est-ce que la panne est générale (Julie ne s’ouvre plus) ou ciblée (module concerné) ?
- Sur quel(s) poste(s) : tous ou un seul ?
- Depuis quand ?
Les réseaux sociaux incontournables pour converser avec ses clients
Julie Solutions possède une page Facebook à partir de laquelle vous pouvez les contacter en message privé. Une réponse rapide et adaptée vous parviendra dans les meilleurs délais.
Conscients que vous attendez une réponse de qualité, voici quelques petits conseils pour formuler au mieux votre demande quel que soit le support.
- Décrivez de manière la plus exhaustive possible votre demande (quelle problématique ? depuis quand ? sur quel poste ?…)
- Si possible envoyez une capture d’écran (une image vaut mille mots !)
- Enfin, n’oubliez pas de mentionner les informations nécessaires pour vous identifier !
Un site internet riche et actualisé
Besoin d’une réponse immédiate ? La solution est peut-être déjà à portée de main… Afin d’accompagner au mieux ses utilisateurs, Julie a fortement enrichit ses outils sur son site internet. Conférences en ligne thématiques, tutoriels vidéo, articles d’experts, chaque semaine, des nouveaux éléments sont mis en ligne pour informer et guider les utilisateurs Julie.
Ecouter, conseiller, accompagner : un service client 100% humain derrière chaque solution !
Julie Solutions démultiplie les points de contact mais conserve un seul leitmotiv : placer l’humain au coeur de sa relation client en créant un lien privilégié avec ses utilisateurs. Pour répondre aux questions relatives à l’utilisation du logiciel ou au réglementaire lié à la profession, une vingtaine de collaborateurs se retrouvent chaque matin dès 9h, et s’alternent non-stop jusqu’à 17h pour vous répondre.
À chaque contact son sujet, et c’est ça qui leur plait ! L’ensemble de l’équipe est basé en France à Croissy-Beaubourg et bénéficie d’une formation permanente afin de garantir un niveau de compétence adapté et une qualité de service optimale. Savoir, Savoir-Faire, Savoir-Etre sont les 3 compétences clés que nous travaillons au quotidien pour améliorer votre satisfaction.