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  • #17616
    Beta_oneBeta_one
    Participant

      mon 4eme inter s’affiche correctement à la saisie et passe en NR a l’enregistrement

       

      la MUT a retourné le devis au patient “inexploitable” car il doit y avoir 10.75 ( pas fichu de repondre  pour le remboursement , mais pour donner la base ils savnent=> exceptionnel )

       

      #17621
      celine sureauCeline
      Maître des clés

        Votre acte est-il bien paramétré ? Vous pouvez vérifier votre paramétrage en allant dans le module “Utilitaires/Paramétrage des actes”. Double cliquez sur votre inter de bridge et vérifier que la cause de dépassement est “ED”

        Lors de la création de votre devis, vérifiez que la case “je confirme” est bien cochée.

        #17625
        Beta_oneBeta_one
        Participant

          oui j’ai bien la mention ED contrairement à votre copie ecran

          par contre j’étais toujours à 144 € et je modifiais les honoraires à la main …

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