Fluidifiez votre administratif
et le parcours de vos patients de manière synchrone !

Vous souhaitez en savoir plus
sur JULIE TAB ?

    Votre fonction*

    Julie Solutions utilisera les données fournies ci-dessus relative à notre politique globale des données personnelles


    En soumettant ce formulaire, vous autorisez Julie Solutions à exploiter les informations saisies dans le cadre d'une relation commerciale. La durée de conservation de vos données est relative à la bonne gestion de la relation client. Vous acceptez aussi de recevoir des actualités de la part de Julie Solutions et de ses partenaires. Vous pouvez à tout moment utiliser votre droit à l'oubli en contactant Julie Solutions via rgpd@julie.fr.

    Simplifiez, sécurisez et automatisez grâce à JULIE TAB une application sur tablette qui vous affranchit des contraintes de manipulation des documents papier et optimise votre relation patient. Un service simple, moderne et interactif.

    Les points forts de la solution :

    Communication patient qualitative et optimisée de la salle d’attente à la salle de soin.

    Optimisation de la gestion du temps : implication du patient et gestion des documents simple, rapide et ergonomique.

    Un outil de gestion écologique grâce à un fonctionnement sans papier du questionnaire médical jusqu’au paiement.

    Un support d’utilisation familier et utilisé par vos patients au quotidien.

    Ticke_bleu-2
    Ticke_bleu-2
    Ticke_bleu-2
    Ticke_bleu-2
    Ticke_bleu-2

    Transmission des documents en un clic et sans déplacement.

    Mise à jour et liaison simple des documents dans vos dossiers patient : questionnaire médical, devis, fiche patient…

    Synchronisation instantanée des données recueillies via l’application dans Julie.

    Sécurisation et traçabilité : preuve légale par la signature électronique, suivi et respect des procédés médico-légaux.

    Fonctionnement sur Ipad (à partir de IOS 6.1) et Android (OS 4.4.2 à 5.0.2)

    0
    %

    de documents dématérialisés et facilement gérés

    0
    %

    de déplacements inutiles en moins (secretariat, photocopieuse, salle de soin…)

    0

    de temps dédié à la ressaisie des informations patients

    0
    %

    d’écriture lisible !

    QUELS SONT LES CAS D’USAGES ET LES AVANTAGES DE L’APPLICATION ? 

    Chaque étape de la prise en charge d’un patient génère une tâche administrative, une occasion d’éditer un document papier, de faire au moins un aller-retour à la photocopieuse, de remplir sa corbeille puisque, bien souvent, le document est conservé au sein du logiciel !

    En salle d’attente ou à l’accueil

    Première consultation ou questionnaire médicale datant plus de 6 mois pour un patient ? Profiter du temps passé en salle d’attente pour lui faire remplir son questionnaire médical et/ou le remettre à jour. Vous gagnez du temps et comblez l’attente de votre patient. Le traitement du document est rapide et son stockage simplifié.

     

    En salle de soin

    Vous souhaitez faire signer un consentement éclairé ou un devis ? Envoyé en quelques secondes de votre logiciel Julie vers la tablette, votre patient en (re)prend connaissance, coche la case « Lu et approuvé » et signe directement sur la tablette. Le document est prêt à être enregistré dans le dossier du patient, être imprimé, ou faire l’objet d’un envoi par mail.

    Une transmission des documents sans déplacement ni édition de papier

    De l’accueil vers la salle de soin ou inversement ? Vos documents transitent dans votre cabinet dentaire sans déplacement physique. De votre logiciel vers la tablette et inversement ? Zéro papier à imprimer : les données se synchronisent et alimentent votre dossier patient.

    Un suivi sécurisé
    des procédés médicaux légaux

    Une ordonnance publiée le 13 janvier 2017 autorise la destruction des dossiers médicaux une fois numérisés et donne valeur probante aux données et documents de santé numérisés sous certaines conditions. Le processus de signature électronique via Julie Tab permet d’encapsuler le document en PDF horodaté (n° de document et date à laquelle le document a été signé et intégré dans la bibliothèque patient). Ce processus est applicable pour les devis, les consentements éclairés et tout autre document délivré au patient.

    Vous souhaitez en savoir plus sur JULIE TAB ?

    CONTACTEZ-NOUS !

      Votre fonction*

      Julie Solutions utilisera les données fournies ci-dessus relative à notre politique globale des données personnelles


      En soumettant ce formulaire, vous autorisez Julie Solutions à exploiter les informations saisies dans le cadre d'une relation commerciale. La durée de conservation de vos données est relative à la bonne gestion de la relation client. Vous acceptez aussi de recevoir des actualités de la part de Julie Solutions et de ses partenaires. Vous pouvez à tout moment utiliser votre droit à l'oubli en contactant Julie Solutions via rgpd@julie.fr.