Foire aux questions

Quelles sont les plus de Julie ?

Julie se distingue, entre autres, par ses nombreux services associés : prise de rendez-vous en ligne, rappel automatique de rendez-vous par SMS, numérisation et signature électronique des documents administratifs obligatoires (fiche patient, questionnaire médical, consentement éclairé, devis), illustration des actes proposés aux patients, connexion et échanges directs avec les laboratoires de prothèse, système de sauvegarde et de restauration automatique, sécurisation des prescriptions médicales etc.

Ces solutions cumulées, vous optimisez alors la gestion globale de votre cabinet dentaire avec +2h30 de soins au fauteuil par jour, +1/3 de devis accepté, +1 jour de gestion administrative gagné par semaine ou encore +25% de rendez-vous honorés.

Je souhaite une démonstration du logiciel. Quelle est la procédure ?

Nous réalisation des démonstrations en direct, pour cela veuillez contacter notre service commercial au 01 60 93 73 70 (touche 2) ou commercial@julie.fr.

Je souhaite changer de logiciel pour Julie. Comment effectuer le transfert de mes données patients ?

Grâce à notre « Welcome Pack », bénéficiez gratuitement du transfert de vos données DSIO (avec analyse au préalable), de 3h de téléformation offertes et de 3 mois de contrat de maintenance offerts.

Quelle est la configuration requise pour utiliser Julie ?

Il vous suffit de cliquer ici pour connaître la configuration recommandée afin d’utiliser Julie au maximum de ses fonctionnalités.

Je ne parviens pas à joindre la Hotline. Que faire ?

Après près de 98,5% de taux de satisfaction clients et un taux d’attente moyen inférieur à 2 minutes, nos techniciens sont à votre entière disposition et peuvent prendre la main à distance sur votre ordinateur.

Cependant, lors de certaines périodes (en cas de mise à jour par exemple), le temps d’attente peut se rallonger. Dans ce cas, nous vous conseillons de nous contacter par email à support@julie.fr (réponse garantie sous un délai de 48h maximum).

Quelle tablette est conseillé pour l'utilisation de Julie Tab ?

Nous vous recommandons d’utiliser une tablette de minimum 7,9 pouces (diagonale) et un stockage de 32go.

Ainsi qu’un iPad sous iOS version 6.1 minimum ou tablette Android sous version OS 4.4.2 minimum.

Comment activer mon agenda en ligne ?

Julie vous assiste dans la création de votre compte pour la gestion de votre agenda en ligne :

  1. Cliquez sur Utilitaires -> Agenda en Ligne -> Créer mon compte
  2. Remplissez les champs obligatoires et Cliquez sur « Créer un compte ».
  3. Une fois votre compte créé, vous recevrez un email de confirmation pour valider la création de votre compte. Une fois le lien validé, cliquez sur le bouton « J’ai validé mon compte depuis ma boite mail ».
  4. À la validation du compte administrateur, Julie crée les comptes praticiens nécessaires en fonction du nombre de licence détecté sur Julie. Une fois ce mot de passe défini, cliquez sur « Créer mes utilisateurs ».
  5. L’agenda en ligne est prêt à être utilisé.

Comment ajouter du crédit à mon compte Julie SMS

Julie intègre gratuitement ce service qui vous permet de consulter votre agenda où et quand vous le voulez :

  1. Cliquez sur le bouton « SMS »
  2. Après vous être connecté, cliquez en haut à droite le le bouton « + »
  3. Créditer votre compte avec le pack souhaité.Pour des informations complémentaires, n’hésitez pas à lire le PDF de mise à jour 3.33.0.34.