Trucs astuces NEW

Le saviez-vous ?

Un assistant de saisie des actes « Smart CCAM » est présent dans votre logiciel depuis septembre 2017, et sera bientôt mis à jour avec l’intégration de la nouvelle convention. Il se présente comme une bibliothèque intelligente de la nomenclature CCAM. En fonction des choix de traitements et des critères sélectionnés, celui-ci sélectionnera automatiquement l’acte correspondant.

 

Comment cela fonctionne ? Le « Smart CCAM » vous permet, sur une recherche dynamique par mots-clés, d’afficher l’ensemble des actes constituant votre plan de traitement : lorsque vous sélectionnez la dent du schéma dentaire, la fenêtre de l’assistant de saisie d’actes s’ouvre et vous propose automatiquement les actes en lien avec les traitements déjà effectués sur la dent. Ce nouvel outil vous propose également des actes en lien avec un traitement sélectionné. En voici la démonstration…

 

 

Avec l’intégration de la nouvelle convention, cet outil sera entièrement optimisé pour vous assurer une parfaite utilisation de tous les codes CCAM et ainsi arrêter de coter en “forfait” en optant plutôt pour une cotation au plus près des actes effectués.

À retrouver dans la prochaine mise à jour de votre logiciel, gardez un oeil sur votre boite mail ! 

Prochain « Zoom sur… » : L’assistant bridge dans Julie !

Retrouvez toutes nos actualités et tutoriels sur Facebook / Linkedin / Youtube ou depuis le Forum Julie, disponible sur notre site Internet.

Vous souhaitez approfondir vos connaissances Julie ? Contactez notre service Formation : formation@julie.fr ou 01.60.93.73.70 – touche 4.

 

À lire aussi : 

Gabarit_trucs_site_66
Banner_T&A_63-65