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Après avoir vu comment créer un compte pour l’agenda en ligne, fin de notre zoom avec, dans ce #61, ses fonctionnalités et avantages.

Vous pouvez en effet consulter, modifier, supprimer et / ou ajouter vos rendez-vous à distance, à tout moment. Ces derniers sont gérés via votre agenda en ligne puis synchronisés directement avec celui de votre logiciel.

 

• Affichage de l’agenda

Vous pouvez opter pour une vue du jour, de la semaine travaillée ou de toute autre semaine de l’année, mais aussi personnaliser votre vue en choisissant un nombre de jour spécifique (n°1).

 

• Prise de rendez-vous

1) Double-cliquez sur la plage désirée pour insérer un rendez-vous. À l’ouverture de la nouvelle fenêtre, vous retrouvez votre patient en quelques secondes avec la saisie automatique de son nom dès l’indication de ses premières lettres (n°2).

2) Indiquez ensuite une observation si besoin, le type d’actes du rendez-vous et le fauteuil souhaité (n°3).

N.B : Depuis la barre de recherche « Voir les prochains RDV » (n°4), vous accédez à la liste des rendez-vous prévus pour ce patient. Pour en savoir plus sur son carnet de rendez-vous, cliquez sur « Afficher une vue détaillée ».

3) Une fois toutes les informations renseignées, cliquez sur « Sauvegarder ».

4) Depuis l’option « Recherche de plages disponibles » (située en haut de votre agenda), vous avez la possibilité de rechercher une plage libre pour un rendez-vous patient en fonction de ses disponibilités. Pour cela, filtrez votre recherche en fonction des jours et du créneau horaire souhaités (n°5), puis double-cliquez directement sur la zone de votre choix pour créer le rendez-vous (n°6). Vous pouvez également gagner du temps dans votre gestion en saisissant, toujours dans cette fenêtre, des rendez-vous en série.

5) L’option « Rechercher un patient » (située en haut de votre agenda), vous permet quant à elle de créer un rendez-vous en saisissant directement le nom du patient.

6) Enfin, avec l’option « Paramétrage de l’agenda » (située en haut de votre agenda), vous avez la possibilité de paramétrer les noms et couleurs de vos fauteuils en cliquant sur « Editer», ou encore de paramétrer des zones d’actes pour vous réserver des plages horaires en fonction des types d’actes que vous souhaitez effectuer.

N.B : la création de zones d’actes depuis l’agenda logiciel se synchronise automatiquement avec l’agenda en ligne, et inversement.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur notre chaîne Youtube Julie Solutions pour visionner nos vidéos tutoriels sur l’agenda en ligne.

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Prochain « TRUCS & ASTUCES JULIE » : Comment jongler entre soins et management cabinet ?

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