OFFRE D’EMPLOI

Commercial Sédentaire H/F

LES MISSIONS

– Renforcer la satisfaction client et la fidélisation par une relation à distance régulière et professionnelle.

– Développer la valeur client par le diagnostic, le conseil personnalisé, la vente de services associés et des accompagnements sur mesure.

– Garantir un service après-vente de qualité et une implémentation des services et modules complémentaires réussie.

– Contacter régulièrement les clients lors des campagnes commerciales :

  • S’assurer de la satisfaction des clients vis-à-vis de la solution Julie
  • Qualifier le contexte cabinet, identifier les axes à améliorer
  • Informer, conseiller et proposer les services associés les plus adaptés aux besoins du cabinet, du praticien, de l’assistante, de la secrétaire
  • Démontrer au client les avantages (économique : gain de temps) des solutions proposées
  • Établir une proposition de services et accompagnement personnalisée
  • Conclure à distance et finaliser les contrats d’engagement avec les clients

– Prendre en charge les appels entrants directs ou (rebonds) venant des autres services Julie.

  • Qualifier l’objet de l’appel
  • Dérouler le process : qualification, conseil, proposition

– Traiter et suivre la demande.

SAVOIR

  • Bien connaître la solution Julie : modules & fonctionnalités de base
  • Avoir une bonne culture générale de l’informatique & de l’écosystème Julie
  • Comprendre l’écosystème du dentaire (formes juridiques…)
  • Connaître l’organisation et les services de Julie : QUI FAIT QUOI ?
  • Maîtriser les techniques d’expression orale, téléphonique et écrite
  • Maîtriser les techniques de vente
  • Connaître les logiciels et outils utilisés dans l’exercice du métier : CRM / Site web Julie / Base documentaire & boîte à outils
  • Connaître et respecter les règles Etiques et Compliance
  • Etre sensibilisé à la RGPD, SMQ et règlementation applicable avec les professionnels de santé.

SAVOIR FAIRE

  • Analyser le(s) besoin(s)
  • Mener un entretien téléphonique
  • Identifier et proposer des solutions répondant aux besoins
  • Faire preuve de pédagogie, expliquer, conseiller
  • Faire preuve de transversalité : transmettre si besoin vers les bons interlocuteurs internes
  • Faire preuve de ténacité et savoir embarquer (closing)

SAVOIR ETRE

  • Avoir le sens du client et une aisance relationnelle
  • Faire preuve d’écoute, de calme même en situation difficile
  • Installer un climat de confiance et rassurer son interlocuteur
  • Etre persuasif, explicite et précis
  • S’exprimer clairement et traduire dans un langage compréhensible par tous : praticien, assistante dentaire
  • Travailler avec méthode, rigueur et dans le respect des règles fixées (CRM, Mod Op)
  • Incarner une posture énergique, « généreuse » et créer des liens authentiques et durables
  • Contribuer à une ambiance de travail positive, avoir le sens du collectif, partager les bonnes pratiques et la bonne humeur avec tous les collègues et les clients
  • Posséder un haut niveau d’intégrité et d’éthique dans le travail

LE PROFIL RECHERCHÉ

BAC ou équivalent

Expérience : une première expérience de la vente conseil

Je postule !

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