Trucs et Astuces :
Opter pour une gestion automatisée de l’agenda
L’agenda, point névralgique du cabinet
À l’ère où les nouvelles technologies de communication changent les habitudes des patients, ces derniers sont à la recherche d’instantanéité et d’informations rapides.
Aujourd’hui, 55% des patients sont prêts à changer de dentiste : l’accès à l’information sur vos disponibilités doit donc être simple, sans barrière et fait en quelques clics !
Automatiser le planning cabinet, oui, mais comment ?
Tout simplement grâce à un ensemble de fonctionnalités pour rendre accessible la prise de rendez-vous par le patient 7j7, 24h24 et s’assurer que ce dernier honorera son rendez-vous.
La solution de prise de rendez-vous en ligne de vos patients
Au-delà de l’accessibilité auprès des patients, vous diminuez de 30% le volume des appels en cabinet et optimisez la gestion des tâches administratives de votre assistant(e). Elle/il peut alors rester avec vous au fauteuil plutôt que d’être au téléphone. Plus encore, ce service est automatiquement intégré à votre agenda Julie, donc pas de double saisie ou de risque d’erreur et surtout, pas d’externalisation de votre base patients, contrairement aux plateformes externes spécialisées dans la prise de rendez-vous médical en ligne.
Le rappel automatique des rendez-vous à vos patients par SMS
Pour en finir avec les rendez-vous manqués ou excusés qui perturbent l’organisation et génèrent un manque à gagner, optez également pour un système de rappel automatique de rendez-vous par SMS. Vous réduisez ainsi par 5 le taux d’absentéisme de vos patients et, au-delà du simple système de rappel, vous pouvez également communiquer avec vos patients sur une prescription une préparation avant l’intervention.
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